Modification des processus d'approbation

Le propriétaire d'un processus d'approbation peut y apporter des modifications une fois que celui-ci est créé et même soumis. Le propriétaire peut ajouter de nouveaux éléments pour approbation, ou affecter de nouveaux approbateurs. Le propriétaire peut également supprimer des éléments et des approbateurs, ou mettre à jour des éléments existants à vérifier.

Le processus de modification d'une approbation est similaire à la création d'une approbation. En tant que propriétaire d'un processus d'approbation, vous pouvez modifier celui-ci à tout moment. Si le processus d'approbation a plusieurs propriétaires, chaque propriétaire peut le modifier.

Par défaut, les approbateurs ne peuvent pas modifier les informations figurant dans l'approbation. Ils peuvent uniquement répondre à l'approbation. Dans certains cas, la stratégie de sécurité de l'approbation peut autoriser les approbateurs à modifier le processus d'approbation.

Après avoir modifié l'approbation, vous choisissez de soumettre à nouveau ou non le processus d'approbation. Lorsque vous modifiez une approbation soumise, la fenêtre Approbations s'affiche et vous invite à ajouter des commentaires qui seront envoyés aux approbateurs nouveaux et existants. Si vous souhaitez qu'un approbateur qui a déjà répondu visualise vos modifications, cochez la case Demander la réapprobation de l'approbateur. Chaque fois que vous souhaitez un approbateur effectue une réapprobation, le système incrémente le numéro de cycle de l'approbation.