Description du script de configuration des connexions HTTP sortantes

Les paramètres de configuration du script de configuration des connexions HTTP sortantes sont décrits ci-après.

proxy-rules
Le paramètreproxy-rules est la racine d'un profil de configuration. La profil de configuration pour lequel le script est appliqué est spécifié dans la tâche de configuration exécutée sur ce script. Le paramètre proxy-rules peut contenir les sous-paramètres suivants :
variables
Utilisez le paramètre variables pour indiquer les variables de noeud final ou les variables de stratégie dynamique. Les variables sont utilisées dans l'attribut de l'URL du paramètre de stratégie ou elles sont utilisées dans une valeur de variable. Pour plus de détails sur l'utilisation des variables, consultez la rubrique Variables.
mappage
Utilisez le paramètre mapping pour mapper des demandes entrantes vers une URL cible, en fonction de leur chemin de contexte. Par conséquent, chaque paramètre mapping doit indiquer un attribut contextpath et éventuellement un attribut url. Les mappages peuvent éventuellement déclarer des paramètres de stratégie qui représentent le mappage de stratégies d'accès spécifiques. Pour plus de détails sur l'utilisation des mappages, consultez la rubrique Mappages de chemin de contexte. Les mappages contiennent un attribut de nom qui indique un nom d'administration pour ce mappage. Cet attribut est utilisé par des tâches d'administration en vue d'identifier le mappage de tâches de mise à jour ou de suppression.
règles
Utilisez le paramètre policy pour définir une stratégie d'accès pour un modèle URL spécifique. Une configuration de proxy peut contenir plusieurs définitions de stratégies. Si aucune stratégie n'est indiquée, le portail refuse toutes les demandes entrantes. Pour plus de détails sur les stratégies, consultez la rubrique Stratégies d'accès.
ipfilter
Utilisez le paramètre ipfilter pour définir un ou plusieurs modèles d'adresse IP. Ces modèles de filtre IP vous permettent d'accorder ou de refuser au proxy Ajax l'accès à une adresse IP particulière ou à un ensemble d'adresses. Pour plus de détails sur les règles de filtrage des adresses IP, consultez la rubrique Filtrage des adresses IP.
meta-data
Utilisez le paramètre meta-data pour indiquer des propriétés de configuration générale du proxy, par exemple des paramètres HTTP. Chaque paramètre meta-data doit posséder un sous-paramètre name et un sous-paramètre value. Pour obtenir la liste des paramètres de configuration disponibles dans le portail, consultez la rubrique Paramètres de configuration générale par métadonnées.