Modification de la taille de publication immédiate après publication

Par défaut, la post-publication de la publication immédiate traite les données provenant de tous les gestionnaires de ressources, puis les propage de manière séquentielle. Si la quantité totale de données à propager est supérieure à la mémoire disponible, cela peut entraîner une erreur OutOfMemory. Vous pouvez modifier la rapidité avec laquelle la publication immédiate après publication traite les gestionnaires de ressources afin de limiter cette erreur. Vous pouvez optimiser la machine virtuelle Java ou modifier la taille de la publication immédiate après publication.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

postPublishSize définit la manière dont la phase de post-publication lit puis propage les gestionnaires de ressources. Par exemple, quand postPublishSize=2, la post-publication lit deux gestionnaires de ressources, puis propage les données des deux gestionnaires de ressources avant de lire les deux gestionnaires de ressources suivants.

Procédure

  1. Mettre à jour le fichier wc-resource-containers.xml :
    1. Ouvrez le fichier WC_eardir\xml\content-management\wc-resource-containers.xml pour l'éditer.
    2. Dans le fichier wc-resource-containers.xml, localisez l'élément <wc:QuickPublishConfiguration> et ajoutez le paramètre postPublishSize comme indiqué :
      <wc:QuickPublishConfiguration>
      		<wc:Publisher className="com.ibm.commerce.context.content.resources.publish.DefaultJDBCContentPublisherImpl"
      		initParameters=[other-parameters] postPublishSize="1" [other-parameters]/ >
      </wc:QuickPublishConfiguration>
  2. Enregistrez vos modifications et fermez le fichier.
  3. Mettez à jour votre package de déploiement pour inclure vos fichiers mis à jour. Pour plus d'informations, voir Création d'une image Docker personnalisée à partir d'un package déployable.