Activation d'un routeur JMS pour un composant existant
Vous pouvez activer un routeur JMS pour un composant HCL Commerce existant.
Remarque : Pour activer ce routeur à l'aide des étapes suivantes, vous modifiez les packages de base, tels qu'un fichier JAR, pour votre instance HCL Commerce. Chaque fois que la maintenance est appliquée à votre instance HCL Commerce, telle que les packs de correctifs ou les APAR, vous devrez peut-être réappliquer vos modifications aux actifs de base pour maintenir l'activation de votre routeur.
Procédure
- Importez le composant EJB existant dans votre espace de travail en important les fichiers suivants dans HCL Commerce Developer :
- component_name-Server.jar
- component_nameServicesHTTPInterface.war
- Si vous souhaitez tester les modifications à l'aide de HCL Commerce Test Server, importez le fichier component_name-Server.jar correspondant vers le type de base de données utilisé par HCL Commerce Developer.
- Sinon, importez le fichier component_name-Server.jar correspondant au type de base de données utilisé par votre environnement de production.
- Ajoutez le fichier component_name-Server.jar en tant que module à l'EAR HCL Commerce.Remarque : Effectuez cette étape même si le fichier binaire existe. Cette étape remplace le fichier binaire existant par le vôtre.
- Générer les modules de routeur HTTP/JMS pour le projet component_name-Server.jar, où :
- Créez les files d'attente JMS et les spécifications d'activation.Créez les éléments suivants :
- La file d'attente JMS entrante et sa QCF (fabrique de connexions de file d'attente).
- La QCF sortante.
- La spécification d'activation
- Déployez vos modifications par Déploiement de la façade de composant. Assurez-vous de modifier le nom JNDI de la source de données du fichier component_name-Server.jar lorsque les modifications sont déployées dans l'environnement d'exécution.