AutoSetValueAction
L'action AutoSetValueAction définit une valeur pouvant être utilisée par d'autres actions. Cette action est généralement exécutée lors de la configuration d'un scénario de test de sorte que les autres actions du scénario de test puisse se référer à cette valeur par l'intermédiaire du paramètre valueKey.
Paramètres
Cette action accepte les paramètres suivants :- valueKey
- Obligatoire : Nom de la valeur. Ce nom est également utilisé par d'autres actions pour faire référence à la nouvelle valeur. Si la clé de valeur est déjà utilisée, la valeur est mise à jour.
- valeur
- Facultatif : Nouvelle valeur affectée à la clé de valeur spécifiée. Si ce paramètre n'est pas spécifié, une nouvelle valeur est générée automatiquement et affectée à la clé de valeur.
- object
- Facultatif : utilisé avec le paramètre propertyName pour affecter une valeur à la clé de valeur spécifiée. Cet objet doit correspondre au paramètre objectKey d'une action antérieure ayant créé ou localisé l'objet. Si le paramètre value est utilisé, les paramètres object et propertyName sont ignorés.
- propertyName
- Nom de la valeur de propriété dans le paramètre object affecté à la clé de valeur spécifiée. Le paramètre propertyName n'est requis que si le paramètre object est spécifié.
- valuePrefix
- Facultatif : préfixe inséré avant la valeur pour personnaliser les données de test.
Exemple
Le fragment de code suivant montre un exemple de ces paramètres utilisés dans l'action AutoSetValueAction :
<!-- Get the generated attachment identifier -->
<action name="cmc/automation/AutoSetValueAction">
<param name="valueKey" value="punchoutAttachmentIdentifier"/>
<param name="object" value="punchoutAttachment"/>
<param name="propertyName" value="identifier"/>
</action>