Recherche d'utilisateurs
Utilisez Outils de la console de gestion pour rechercher des utilisateurs de manière à pouvoir gérer leurs comptes utilisateur ou mettre à jour leurs affectations de rôle.
Procedure
- Ouvrez les outils du Centre de gestion.
- Dans le menu Hamburger, sélectionnez .
-
Pour trouver la liste des utilisateurs requis, suivez l'une des options mentionnées ci-dessous :
- Recherchez l'utilisateur pour mettre à jour des informations existantes. Vous pouvez rechercher l'utilisateur en entrant l'ID de connexion, le nom, l'organisation parent, l'adresse électronique et le téléphone dans la zone Rechercher. Tous les utilisateurs associés à la recherche seront répertoriés.Note: Bien que les zones Adresse électronique et Téléphone ne s'affichent pas sur la page d'accueil, vous pouvez toujours rechercher l'utilisateur à l'aide de son adresse électronique ou de son téléphone.
- Activez Afficher les filtres. Les filtres Organisation parent, Rôle et Magasin s'affichent.
- Dans la zone Organisation parent, entrez le nom de l'organisation à laquelle l'utilisateur appartient.
- Dans la liste Rôles, sélectionnez le rôle de l'utilisateur.
- Dans le filtre Magasin, saisissez le nom du magasin.
- Recherchez l'utilisateur pour mettre à jour des informations existantes. Vous pouvez rechercher l'utilisateur en entrant l'ID de connexion, le nom, l'organisation parent, l'adresse électronique et le téléphone dans la zone Rechercher. Tous les utilisateurs associés à la recherche seront répertoriés.
-
Le système effectue une recherche de correspondances partielles et une liste d'utilisateurs correspondant aux critères de recherche apparaît. La liste contient l'ID connexion des utilisateurs, le nom, le prénom, l'organisation et le rôle.
Note: En raison d'une limitation HTML, les utilisateurs dont le nom est séparé à l'aide de plusieurs espaces apparaissent dans les résultats de la recherche avec leur nom séparé par un seul espace. Cependant, il s'agit simplement d'une limitation de présentation HTML, et les données dans la base de données restent inchangées.