Vérification des stocks en temps réel

Grâce à la vérification des stocks en temps réel, HCL Commerce vérifie les informations de disponibilité des articles à partir de Sterling Order Management. La vérification de stock en temps réel est utilisée pour vérifier le stock par rapport à une boutique en ligne, ou un magasin physique pour l'achat en ligne, et l'option de retrait en magasin.

Lorsqu'une commande est soumise pour une boutique en ligne, la vérification des stocks en temps réel dans HCL Commerce appelle Sterling Order Management par l'intermédiaire de la sturcture de définition du service. HCL Commerce vérifie d'abord le cache local pour obtenir les informations sur le stock disponible. Si les informations de stock disponibles existent dans le cache et n'ont pas expiré, elles sont renvoyées du cache. S'il n'existe pas dans le cache ou si l'entrée du cache a expiré, HCL Commerce appelle le service sortant getInventoryAvailability.

Lorsqu'une commande est soumise pour être récupérée en magasin, la vérification de du stock en temps réel ignore le cache local. Il appelle directement Sterling Order Management par l'intermédiaire de la structure de définition de service, parce que le stock est vérifié par rapport à un magasin physique. Lorsque le stock n'est pas disponible dans Sterling Order Management, le stock est mis à jour comme zéro dans le tableau INVAVL dans HCL Commerce et aucun autre appel de stock en temps réel n'est effectué à Sterling Order Management. Les informations peuvent être mises à jour par RTAM.