Synchronisation push de cache de stock
Le moniteur de disponibilité en temps réel (RTAM) Sterling Order Management est utilisé pour générer des demandes pour la mise à jour en lot ainsi que pour d'autres ajustements. Cela permet un meilleur contrôle pour synchroniser le cache de stock HCL Commerce.
Le but de ce cache de stock est de minimiser la quantité de trafic réseau entre HCL Commerce et Sterling Order Management. Il réduit le nombre d'appels à Sterling Order Management lorsque, par exemple, un client navigue dans le stock sur la vitrine HCL Commerce.
Pour maintenir le cache à jour, RTAM pousse les informations de stock à HCL Commerce lorsque le niveau de stock d'un article est inférieur au seuil préconfiguré. HCL Commerce peut récupérer les informations de stock et actualiser le cache de stock pour un produit lorsque le cache est supérieur ou inférieur au seuil pré-configuré pendant une certaine période. Ces stratégies d'analyse visant à atténuer les problèmes de rendement potentiels pendant les périodes de pointe.
- RTAM détecte le changement de niveau de stock et augmente l'événement REALTIME_AVAILABILITY_CHANGE_LIST. Un gestionnaire d'événements associé à l'événement envoie le module de médiation HCL Commerce.
- Le push de stock est déclenché en mode Option de surveillance 1, le message de modification Sterling Order Management disponible à partir de est acheminé vers le BOD SyncInventoryAvailability et envoyé au service SyncInventoryAvailability HCL Commerce.
- Le client localise l'article en parcourant ou en recherchant le catalogue dans la vitrine HCL Commerce. La vitrine HCL Commerce utilise la logique interne du service GetInventoryAvailability pour détecter si la demande de stock est destinée aux magasins en ligne ou physiques.
Si la demande de stock est pour une boutique en ligne, elle vérifie si le cache de stock local est valide et, dans l'affirmative, renvoie les informations locales du cache à la vitrine. Si le cache local n'est pas valide, il déclenche un service sortant pour obtenir des informations de stock à partir de Sterling Order Management en appelant l'API monitorItemAvailability.
Si la demande de stock est pour un magasin physique, elle ignore le cache local et déclenche un service sortant pour obtenir des informations de stock à partir de Sterling Order Management en appelant l'API findInventory.
Pour un kit préconçu ou statique, le cache de stock HCL Commerceest vérifié pour le composant parent. Sterling Order Management considère que le stock parent du kit statique est la quantité minimale de composants disponibles. - L'acheteur ajoute l'article à un panier.