Achat en ligne, enlèvement en magasin
Pour l'achat en ligne, scénario de retrait en magasin, Sterling Order Management obtient la disponibilité du stock pour une entrée de catalogue.
La vérification du stock en temps réel ignore le cache local utilisé dans le scénario de boutique en ligne et appelle directement le service sortant getInventoryAvailability. Pour ignorer le cache local et effectuer l'appel direct vers le service sortant getInventoryAvailability, il doit être configuré dans la table INVCNF. Le paramètre recommandé est FLAGS=4. Pour plus d'informations, reportez-vous au centre de documentation HCL Commerce. Recherchez la table INVCNF.
Le service sortant getInventoryAvailability est un appel d'API direct et parcourt la structure de définition de service jusqu'à Sterling Order Management via la connexion SSL via https. Dans le module Structure de définition de service, le message getInventoryAvailability est transformé pour l'entrée findInventory et envoyé à l'API findInventory Sterling Order Management. L'API findInventory est appelée pour obtenir les informations sur la disponibilité des stocks et les renvoie à HCL Commerce.