Désactivation des requêtes inutilisées pour le générateur d'agenda de paniers

Si votre magasin utilise uniquement le Centre de gestion pour créer et mettre à jour des promotions, vous pouvez améliorer les performances des promotions en désactivant les requêtes inutiles pour les promotions.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Si votre magasin utilise le générateur ShopcartDrivenAgendaBuilder par défaut, vous pouvez désactiver les deux requêtes SQL qui recherchent les promotions qui ne sont pas créées avec le Centre de gestion. Ces requêtes existent pour accéder aux données qui ne sont pas stockées dans les tables de base de données CATENCALCD et CATGPCALCD pour les calculs de promotion. Si votre magasin crée et met à jour des promotions uniquement avec le Centre de gestion, toutes les données requises sont insérées dans ces tables, et ces requêtes ne sont pas obligatoires. Ces deux requêtes sont relativement coûteuses en termes de ressources, une amélioration des performances est donc envisageable si ces requêtes ne sont pas en train de s'exécuter. Pour désactiver l'exécution de ces requêtes :

Procédure

  1. Accédez à workspace_dir\WC\xml\PromotionEngineConfiguration\
  2. Ouvrez le fichier WCSPromotionEngineConfig.xml pour l'éditer.
  3. Localisez la section PromotionExecutionAgendaBuilder et définissez la valeur FullIndex sur true. Assurez-vous que la section PromotionExecutionAgendaBuilder ressemble au code suivant :
    <PromotionExecutionAgendaBuilder impl="com.ibm.commerce.marketing.promotion.runtime.ShopcartDrivenAgendaBuilder">
    	<FullIndex>true</FullIndex>
    	<InvocationTemplates>
    	........
    	........
    	........
    	</InvocationTemplates>
    </PromotionExecutionAgendaBuilder>