Configuration d'un magasin pour permettre des mises à jour à partir d'un système d'enregistrement externe

HCL Commerce gère le stock ATP (disponible à la vente) lors de sa réception dans un centre de distribution, d'ajustements éventuels des niveaux de stock et du traitement et lancement de préparation des commandes. Un système d'enregistrement externe gère habituellement le flux de marchandises à destination ou en provenance d'un centre de distribution. Si vous désirez utiliser un tel système pour la gestion en cours des niveaux de stock d'un magasin, ce magasin doit être configuré en conséquence et les niveaux de stock actualisés périodiquement à partir d'une source externe.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour utiliser un système d'enregistrement externe avec des magasins prenant en charge les stocks ATP, vous devez définir FFMCENTER.INVENTORYOPFLAGS à 1 afin d'implémenter le suivi des commandes before de commencer à lancer la préparation de commandes. La valeur par défaut est 0.

Procédure

  • DB2 Ouvrez le centre de commandes de DB2 (Démarrer > Programmes > IBM DB2 > Outils de ligne de commande > Centre de commandes).
    1. Entrez l'information suivante dans la fenêtre de script :
      
      connect to developmentDB user dbuser using dbpassword;
      update FFMCENTER set INVENTORYOPFLAGS = 1 where FFMCENTER_ID = FFMCENTER_ID;
      
  • Oracle Ouvrez la fenêtre de commande SQL Plus d'Oracle (Démarrer > Programmes > Oracle > Développement d'application > SQL Plus).
    1. Dans la fenêtre SQL Plus, entrez l'instruction SQL suivante :
      update FFMCENTER set INVENTORYOPFLAGS = 1 where FFMCENTER_ID = FFMCENTER_ID;