Maintenance du planificateur
La table SCHSTATUS contient une entrée pour chaque exécution d'un travail dans la table SCHCONFIG. En raison du nombre important de travaux exécutés par le planificateur, les enregistrements conservés dans la table SCHSTATUS sont très nombreux, Cette taille peut avoir un effet négatif sur la performance du Transaction server. Nettoyez régulièrement la table SCHSTATUS.
Procédure
- Utilisez la page Ecran de statut du planificateur de la console d'administration pour supprimer des travaux. La suppression des enregistrements d'état des travaux réduit la taille de la table SCHSTATUS par un retour à l'état initial des travaux en fonction de l'horodatage et du numéro de référence du travail.
-
Planifiez le travail CleanJob pour qu'il s'exécute et réduise automatiquement la taille de la table SCHSTATUS. Utilisez le paramètre
endTimepour indiquer si vous souhaitez supprimer les enregistrements de l'état des travaux de la semaine ou du mois précédent. Lorsque l'instruction CleanJob est utilisée pour réduire la taille de la table SCHSTATUS, elle n'est pas consignée dans la table en question.Lorsque vous supprimez les travaux planifiés à l'aide de l'instruction CleanJob, l'utilitaire de publication ne peut pas extraire l'état de publication des archivages de magasin précédemment publiés. En conséquence, l'état de publication d'un archivage de magasin publié avec succès seraNot Published, bien que la publication de l'archivage de magasin ait déjà abouti. -
Définissez le paramètre
autoCleansurondans le fichier de configuration. Ce paramètre entraîne la suppression de toutes les entrées SCHSTATUS chaque fois que le travail est terminé.