Eviter l'appel Ajax supplémentaire du magasin à distance V9
Un certain nombre de magasins distants passent un appel Ajax pour enregistrer des événements marketing. Cet appel, AjaxRESTMarketingTriggerProcessServiceEvaluate, peut être envoyé à partir de pages de magasin, y compris les pages de navigation de catégorie, les pages d'affichage de produit ou d'article, ou les pages de résultats de recherche. Vous pouvez désactiver cet appel si vous n'en avez pas besoin.
Pour désactiver l'appel
AjaxRESTMarketingTriggerProcessServiceEvaluate de vos magasins distants, émettez la commande SQL suivante.insert into storeconf values ($storeId ,'wc.store.unregisterMarketingEvent','1',0);Si
wc.store.unregisterMarketingEvent=1, les pages de magasin à distance n'enregistreront pas les événements marketing avec le serveur de transactions. Il s'ensuit que toutes les fonctions de marketing qui s'appuient sur ces événements ne fonctionneront pas. Par exemple, l'affichage des produits récemment consultés ne se produira pas s'il est déclenché par cet appel Ajax. Remarque :
- La commande insert s'adresse à un magasin, par le biais de son $storeId. Vous devrez exécuter la commande séparément pour chaque magasin à distance dont vous souhaitez désactiver l'appel Ajax.
- Ce paramètre
wc.store.unregisterMarketingEventtient compte des majuscules et des minuscules.