Actualisation du registre

Si vous avez besoin d'actualiser le registre, il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez utiliser la commande DynaCacheInvalidation, créer un travail planifié pour exécuter après l'utilitaire stagingprop ou appeler le processus de registre d'actualisation par URL.

Actualiser le registre avec la commande DynaCacheInvalidation

Pour vous assurer que vos registres sont actualisés et que votre contenu mis à jour est affiché, vous pouvez exécuter la commande DynaCacheInvalidation. Assurez-vous que le paramètre enableRefreshRegistry est défini sur true. Lorsque ce paramètre est défini sur true, le travail de planification DynaCacheInvalidation inspecte chaque valeur dans la colonne DATAID de la table de base de données CACHEIVL. Si les valeurs de cette colonne sont dans le formulaire WCR+<registryName>, le travail du planificateur ajoute un travail de planificateur de diffusion. Cet ajout entraîne l'actualisation du registre spécifié sur chaque système qui exécute Transaction server. Pour plus d'informations, voir URL DynaCacheInvalidation.
Conseil : Si les valeurs de cette colonne sont dans le formulaire WCR+?, le travail du planificateur ajoute un travail de planificateur de diffusion. Cet ajout entraîne l'actualisation de tous les registres sur chaque enregistrement qui exécute Transaction server.

Créer un travail planifié à exécuter après l'utilitaire stagingprop

Si vous avez exécuté l'utilitaire stagingprop pour propager les modifications et si vous devez maintenant actualiser le registre. Une fois que vous avez propagé des modifications d'une instance de création à une instance de production active, vous devez actualiser le registre avant que certaines mises à jour ne s'affichent dans votre magasin. Par exemple, si votre magasin d'instances de production inclut l'exécution d'activités Web ou d'emplacements e-marketing, vous devez actualiser le registre.

Vous pouvez créer un travail planifié à exécuter après l'exécution de l'utilitaire stagingprop pour actualiser le registre chaque fois que l'utilitaire stagingprop s'exécute. Pour plus d'informations, voir Planification d'un travail de niveau site.

Pour plus d'informations sur l'exécution de l'utilitaire stagingprop, voir Utilitaire stagingprop.

Appeler le processus de registre d'actualisation par URL

Vous pouvez également actualiser le registre en appelant le processus de registre d'actualisation par URL. Vous pouvez inclure le paramètre RefreshRegistry dans une requête d'URL pour vous connecter à votre magasin d'instances de production. Avec cette requête d'URL, vous devez d'abord appeler le processus de connexion pour authentifier votre compte d'utilisateur, puis l'URL peut rediriger vers l'URL du registre d'actualisation et commencer l'actualisation.

  • Par exemple :
    https://host_name.com/webapp/wcs/stores/servlet/Logon?logonId=user_name&logonPassword=user_password&URL=RefreshRegistry?URL=TopCategoriesDisplay
    Où :
    nom_hôte
    Le nom d'hôte de votre magasin d'instances de production où vous devez actualiser le registre.
    logonID
    L'ID de connexion du compte d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter à votre magasin.
    logonPassword
    Le mot de passe en texte brut pour votre compte d'utilisateur.
    Important : Cette approche utilise un mot de passe en texte brut.
    Pour plus d'informations, voir :