Exemple d'onglet récapitulatif

Lorsque vous générez un modèle, vous spécifiez les informations que les utilisateurs doivent entrer dans l'onglet Propriétés. Lors de la création d'une instance de ce modèle, les informations entrées dans cet onglet apparaissent dans l'onglet Récapitulatif de l'objet marketing.

L'image suivante représente l'onglet récapitulatif d'un projet reposant sur l'exemple de modèle Campagne marketing de base de données.



Prenez en considération ce qui suit :

  • Les zones situées dans la partie supérieure de l'onglet (la section Campagne marketing de base de données) sont des attributs standard. Lors de la création de l'objet, les utilisateurs entrent ces informations dans l'onglet Propriétés du modèle.

    Pour la plupart de ces attributs, vous pouvez modifier le libellé et déterminer si la zone est Requise, Standard, ou Masquée. Vous ne pouvez pas supprimer le nom de projet ou le code de projet. Pour plus d'informations sur la personnalisation des attributs standard, voir Onglet Attributs.

  • Les zones situées dans la partie inférieure de l'onglet (la section Informations Campaign) sont des zones personnalisées. Vous créez des zones personnalisées en ajoutant des attributs à un formulaire qui regroupe des zones associées.

Elles permettent de collecter les informations nécessaires pour le projet. Vous pouvez utiliser ultérieurement les valeurs saisies dans ces zones pour la génération de rapports et l'analyse. Voici quelques exemples de zone personnalisée :

  • Zone de texte dans laquelle l'utilisateur saisit du texte libre.
  • Zone de liste déroulante ou de sélections multiples à partir de laquelle l'utilisateur sélectionne une ou plusieurs valeurs. Vous pouvez spécifier une liste statique à partir de laquelle l'utilisateur effectue une sélection ou une table de base de données à partir de laquelle la liste extrait des valeurs.
  • Bouton radio où l'utilisateur sélectionne une seule option parmi plusieurs options prédéfinies.