Intégration de cibles click-to-action avec le menu d'une personne

Les actions cible pour le texte en direct à partir de click-to-action peuvent aussi s'intégrer aux menus d'une personne générés pour les microformats hCard dans le marquage de la page.

Les actions cible que vous voulez afficher dans le menu d'une personne doivent déclarer le nom du type spécial comme suit :
http://www.ibm.com/xmlns/prod/websphere/portal/v6.1/livetext#hcard

Contrairement aux sources click-to-action normales, les données personnelles disponibles dans le menu d'une personne sont des informations structurées complexes. Par conséquent, la valeur de la variable window.ibm.portal.c2a.event.value n'est pas une chaîne, mais un objet JavaScript avec plusieurs propriétés imbriquées qui représentent les informations disponibles sur la personne. Voir la documentation sur les balises de personnes au sujet des attributs disponibles. La valeur transmise dans une zone d'entrée cible annotée avec c2a:action-param est une représentation de chaîne de cet objet au format JavaScript Object Notation (JSON).

Pour que les actions cible reçoivent uniquement des zones individuelles de l'enregistrement de la personne, vous pouvez l'indiquer en ajoutant le sélecteur de zones au nom du type. Par exemple, une action cible déclarée avec le nom de type suivant recevra uniquement la propriété imbriquée email.internet de l'enregistrement de la personne.
http://www.ibm.com/xmlns/prod/websphere/portal/v6.1/livetext#hcard.email.internet
Si la zone indiquée n'est pas disponible pour une source donnée, l'action cible ne s'affiche pas dans le menu de la personne.