Les portails virtuels dans le fichier PAA
Dans de nombreux cas, un utilisateur peut vouloir installer les applications contenues dans un fichier Portal Application Archive (PAA) directement dans un portail virtuel.
Aucune étape de configuration supplémentaire n'est requise lorsque vous créez le fichier PAA. Solution Installer tire parti des propriétés de portail virtuel disponibles dans le fichier wkplc.properties lorsqu'il se connecte au serveur de portail. Solution Installer vérifie la valeur des propriétés VirtualPortalHostName et VirtualPortalContext. Si une ou plusieurs de ces propriétés sont définies, leurs valeurs sont utilisées lorsqu'il crée une connexion. Cependant, si aucune de ces propriétés n'est définie, il est supposé que le contenu du fichier PAA est installé dans le composant de base HCL. Ces propriétés peuvent être définies dans le fichier wkplc.properties ou incluses dans la ligne de commande avec un préfixe -D lorsque vous exécutez le déploiement. Par exemple, -DVirtualPortalContext=testVP. De plus, lorsque vous supprimez des ressources d'un portail virtuel, ces propriétés doivent également être définies.
- Ouvrez le fichier wp_profile_root/paa/paaName/components.properties. Affectez la valeur true aux composants que vous souhaitez déployer. Exécutez ensuite la tâche deploy-paa.
- Exécutez la tâche deploy-paa avec l'option -DforceDeploy=true. Ce paramètre indique à Solution Installer que le fichier components.properties doit être ignoré.