Présentation de la structure du fichier PAA
Chaque fichier PAA est un fichier compressé (ZIP) structuré. Solution installer utilise des tâches Ant pour étendre ou analyser le fichier PAA et doit par conséquent être un fichier compressé ZIP qui peut être décodé par la classe java.util.zip.
Au niveau supérieur d'un fichier PAA se trouve le répertoire racine. Il n'existe aucune restriction sur le nom de ce répertoire mais il est recommandé d'utiliser un nom unique et qui n'entre pas en conflit avec d'autres fichiers PAA ou assemblages enregistrés. Un fichier PAA doit contenir un seul répertoire racine. Le nom de ce répertoire est significatif car il s'agit du nom de référence pour votre contenu PAA. Il s'agit de la même valeur que celle de l'élément assemblyName lorsque vous créez le fichier sdd.xml de niveau assemblage. Lisez la section Fichier sdd.xml pour plus d'informations.
Vous pouvez trouver un exemple de répertoire de niveau supérieur dans le fichier PortalServer_root/doc/paa-samples/sample1.paa. Le répertoire racine contient les répertoires documentation et components ainsi qu'un fichier sdd.xml.
- Il indique à ConfigEngine l'assemblage des composants.
- Il fournit à ConfigEngine la liste des composants et leur emplacement dans la structure de répertoires.
- Il pointe sur chaque fichier sdd.xml de composant afin que la fonction d'installation puisse traiter l'installation des différents composants.