Insertion d'informations du contrôle des modifications dans la réponse d'un service d'extraction Get
Le profil d'accès de la demande Get détermine si les informations du contrôle des modifications sont renvoyées dans la réponse. Le point d'enregistrement de la commande InsertMoreData enregistre une implémentation générique qui utilise le médiateur d'objet métier pour résoudre et inclure les informations de contrôle des modifications.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
Pour insérer des informations du contrôle des modifications dans la réponse d'un service d'extraction Get :
-
Identifiez le nom de l'interface de commande InsertMoreData utilisé par l'implémentation du service pour résoudre les implémentations de commande afin d'insérer des informations supplémentaires dans la réponse affichée. Généralement, l'interface de commande InsertMore se trouve dans le même module Java que l'interface de commande
GetNounNameCmdavec le nom de classe NounName. Par exemple, l'interface de commande InsertMore pour le nom CatalogEntry est com.ibm.commerce.catalog.facade.server.commands.InsertMoreCatalogEntryDataCmd. - Identifiez le profil d'accès dans lequel les métadonnées de contrôle des modifications doivent être insérées. Généralement, ce profil d'accès est utilisé à des fins de création. La convention de dénomination est IBM_Admin_Details. Pour identifier le profil d'accès, consultez l'expression Get utilisée par le fichier JSP de création.
-
Créez une entrée dans la table CMDREG qui enregistre la commande InsertMore identifiée à l'étape 1 avec le profil d'accès identifié à l'étape 2 pour appeler la commande InsertMore générique afin d'inclure les métadonnées de contrôle des modifications avec la réponse. Le modèle d'instruction d'enregistrement suivant enregistre les métadonnées de contrôle des modifications InsertMore pour les requêtes Get de CatalogEntry lorsque le profil d'accès est IBM_Admin_Details.
insert into cmdreg (storeent_id, interfacename, classname, target) values (0, 'com.ibm.commerce.catalog.facade.server.commands.InsertMoreCatalogEntryDataCmd+IBM_Admin_Details.0', 'com.ibm.commerce.foundation.server.command.bod.bom.InsertMoreNounChangeControlMetaDataCmdImpl', 'Local');Remarque : Etant donné que plusieurs commandes InsertMore peuvent être enregistrées pour le même profil d'accès, la notation .index est utilisée pour permettre l'exécution de plusieurs de ces commandes et leur ordre est déterminé par l'index enregistré.