HCL Commerce Developer

Récupération des paramètres de substitution de référencement pour le remplissage de l'interface utilisateur du Centre de gestion

Le contenu généré par référencement, composé du mot clé de l'URL de bureau, du titre de la page, de la description des métadonnées et du texte de remplacement d'image est paramètre de substitution. Une fois qu'un produit est créé, enregistré et que le Centre de gestion est actualisé, les paramètres de substitution du produit s'affichent dans l'onglet Optimisation des moteurs de recherche de la page de produit.

SEOConfigurationRegistry est utilisé pour récupérer les paramètres de substitution. Le service renvoie les paramètres de substitution suivants en fonction de l'ID de magasin spécifié :

  • Tous les paramètres de substitution définis pour le magasin spécifique.
  • Tous les paramètres de substitution définis pour les magasins concernés. La relation de magasin utilisée ici est com.ibm.commerce.view.
  • Tous les paramètres de substitution définis pour le site.

Puisque les paramètres de substitution ne sont pas modifiés fréquemment, un nouveau registre est créé pour mettre en cache les entrées de paramètres de substitution au démarrage du serveur. Le registre permet également aux développeurs d'ajouter de nouveaux paramètres de substitution ou de modifier la mise en œuvre d'un paramètre de substitution sans avoir à redémarrer le serveur. Le nom de classe du registre est SEOConfigurationRegistry.. Le registre prend en charge deux méthodes principales :

  • getAllSubstitutionParametersApplicableForStore(Integer storeId) : Cette méthode récupère tous les paramètres de substitution applicables au magasin. Cette méthode est principalement utilisée par le service de configuration pour renvoyer les paramètres applicables.
  • getSubstitutionParameterEntryByNameAndStore(String paramName, Integer StoreId) : Cette méthode renvoie l'entrée de paramètre de substitution en fonction du nom du paramètre et du magasin. Elle est principalement utilisée par la classe d'aide qui analyse les modèles afin de trouver la classe d'implémentation appropriée pour l'association du nom du paramètre et de l'ID du magasin.