Ajout de la prise en charge de la prévisualisation en contexte pour un nouvel objet métier

La prévisualisation en contexte utilise les informations de l'URL d'un objet pour afficher celui-ci en mode aperçu dans la boutique en ligne du magasin. Pour permettre la prévisualisation des nouveaux objets métier, vous devez définir un appel de service destiné à extraire les informations de l'URL et faire en sorte que les informations soient renvoyées dans un format spécifique.

Remarque : Par défaut, pour les objets des catalogues et des pages de magasin, la prévisualisation en contexte ne fonctionne dans les outils Catalogues et Composeur Commerce respectivement que si la fonction d'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est activée. Sinon, la prévisualisation du magasin s'ouvre toujours à la page d'accueil plutôt que sur une page de magasin spécifique. La prévisualisation en contexte est également prise en charge pour les magasins qui utilisent des URL dynamiques, mais il est recommandé d'utiliser des URL SEO.

Avant de commencer

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Lorsque vous créez de nouveaux objets métier dans le Centre de gestion, vous souhaitez peut-être qu'ils puissent être prévisualisés en contexte. Supposons que vous avez créé un outil Recettes qui gère les pages de recette de votre magasin. Si vous personnalisez les objets métier pour qu'ils soient prévisualisables en contexte, l'aperçu de magasin peut s'ouvrir directement sur la page de magasin associée, plutôt que sur la page d'accueil.