Création de pièces jointes
Utilisez Attachments tool pour créer une pièce jointe qui servira de conteneur d'adresses URL. Les pièces jointes sont généralement utilisées par les magasins en plusieurs langues pour regrouper des fichiers qui existent en plusieurs langues (par exemple, les versions anglaise et française d'une publicité ou d'un document de garantie).
Procédure
- Ouvrez l'outil Ressources.
- Dans le menu Fichier, sélectionnez .
- Dans la vue des propriétés, sélectionnez l'onglet Gérer la pièce jointe. Entrez les informations suivantes dans la section Informations générales sur la pièce jointe :
Propriété Description Code Identificateur unique de la pièce jointe. Par exemple, 300011Att. Si vous ne spécifiez pas de code, un identificateur unique sera généré automatiquement pour la pièce jointe. Nom Nom de la pièce jointe. Description abrégée Entrez une brève description de la pièce jointe. Pour l'ajouter en tant que colonne dans la vue de liste, faites un clic droit sur un en-tête de colonne et sélectionnez Configurer les colonnes. Description détaillée Tapez une description détaillée, si nécessaire. Par défaut, cette zone n'est pas affichée dans la vue de liste. Pour l'ajouter en tant que colonne dans la vue de liste, faites un clic droit sur un en-tête de colonne et sélectionnez Configurer les colonnes. -
Dans le tableau URL :
- Ajoutez une URL à la nouvelle pièce jointe. Cette URL est ajoutée au tableau Adresses URL.
-
Indiquez les langues de chaque adresse URL en cochant la case relative à l'URL sélectionnée.
Remarque : Si vous ne spécifiez pas de langue particulière pour une adresse URL, l'adresse URL est utilisée pour toutes les langues prises en charge dans le magasin sélectionné.
- Cliquez sur Enregistrer, puis cliquez sur Fermer.