- Création de pièces jointes
Utilisez Attachments tool pour créer une pièce jointe qui servira de conteneur d'adresses URL. Les pièces jointes sont généralement utilisées par les magasins en plusieurs langues pour regrouper des fichiers qui existent en plusieurs langues (par exemple, les versions anglaise et française d'une publicité ou d'un document de garantie).
- Modification de pièces jointes
Vous pouvez éditer les propriétés d'une pièce jointe, telles que son code, son nom, sa description ou les adresses URL qu'elle contient.
- Suppression de pièces jointes
Vous pouvez supprimer une pièce jointe si vous ne l'utilisez plus. Vous ne pouvez pas supprimer une pièce jointe si elle est associée à un objet métier, tel qu'une entré de catalogue, une catégorie ou un contenu marketing.
- Liste des pièces jointes
Vous pouvez voir toutes les pièces jointes du magasin sélectionné en ouvrant la vue de liste Pièces jointes. Utilisez cette vue pour afficher une liste de pièces jointes et voir les détails d'une pièce jointe particulière (par exemple, ses informations génériques et les URL qu'elle contient).
- Liste des détails d'une pièce jointe
Vous pouvez afficher la liste des pièces jointes et voir les détails d'une pièce jointe particulière (par exemple, les URL qu'elle contient).
- Ajout d'URL à une pièce jointe
Vous pouvez ajouter des URL à une pièce jointe sélectionnée. Par exemple, si plusieurs fichiers PDF décrivant les caractéristiques d'un produit sont stockés sur un serveur de contenus distant et que vous vouliez les inclure dans une pièce jointe particulière, vous pouvez ajouter l'URL de chacun de ces fichiers à la pièce jointe.
- Suppression d'URL d'une pièce jointe
Vous pouvez supprimer une URL d'une pièce jointe si vous n'en avez plus l'utilité.
- Modification des adresses URL incluses dans une pièce jointe
Vous pouvez modifier les langues sélectionnées pour une URL ou éditer le chemin de l'URL.
- Aperçu des adresses URL
Vous pouvez prévisualiser le contenu d'adresses URL. Lorsque vous prévisualisez une URL, une fenêtre de navigateur distincte s'ouvre pour afficher son contenu.