Dépannage : Champs de date non affichés dans Management Center

Tous les champs de date ne s'affichent pas lorsque vous travaillez dans la section Publication d'outils Catalogues. En règle générale, les champs masqués sont par défaut ceux destinés à des fins d'information et peuvent être activés par un administrateur de site.

Les champs de date suivants sont masqués par défaut :
Date de disponibilité
Entrez l'année, le mois et le jour où l'entrée de catalogue sera disponible à l'achat. Cliquez sur l'icône du calendrier pour sélectionner une date. Cette zone est fournie à titre d'information.
Dernière date pour commande
Ajoutez l'année finale, le mois et le jour où l'entrée de catalogue sera disponible pour commande. Cliquez sur l'icône du calendrier pour sélectionner une date. Cette date est la date ultime où un client pourra commander l'entrée de catalogue. Par exemple, un fabricant peut arrêter la fabrication d'un produit, mais dans la mesure où des stocks existent, ce produit peut encore être commandé pendant un mois.
Dernière date de service
Ajoutez l'année, le mois et le jour où l'entrée de catalogue ne sera plus en service. Par exemple, il peut s'agir de la date à partir de laquelle un éditeur de logiciel cessera de fournir des mises à niveau pour une version de ses produits. Cliquez sur l'icône du calendrier pour sélectionner une date. Cette zone est fournie à titre d'information.
Date de fin de série
Ajoutez l'année, le mois et le jour de fin de série de l'entrée de catalogue. Il peut s'agir, par exemple, de la date à laquelle un fabricant cesse la fabrication du produit ou de la date à laquelle votre magasin cesse de vendre le produit. Cliquez sur l'icône du calendrier pour sélectionner une date. Pour éviter toute confusion, il est recommandé d'utiliser cette zone de manière cohérente. Cette zone est fournie à titre d'information.

Solution

Pour résoudre ce problème, demandez à un administrateur de site de mettre à jour le fichier CatalogPropertyPane.xml et de supprimer la mise en commentaire des champs dont vous avez besoin. Les champs sont représentés par des propriétés dans le fichier et sont documentés en ligne.