Personnalisation de l'intégration de flux Web : Remplissage du contenu de flux à l'aide des médiateurs d'objet métier personnalisés
Pour charger le contenu de flux dans des tables personnalisées, utilisez le nom ManagedFile avec un médiateur d'objet métier personnalisé. Pour traiter des noms logiques, personnalisez le générateur d'objet métier en étendant l'interface FeedBusinessObjectBuilder.
Si vous avez créé votre propre médiateur de chargement de données personnalisé pour remplir des tables HCL Commerce ou des tables personnalisées, utilisez cette procédure pour remplir ces tables à l'aide de flux provenant du système de gestion de contenu.
Avant de commencer
- Vérifiez le nom ManagedFile.
- Si nécessaire, créez un générateur d'objet métier personnalisé.
- Créez un médiateur d'objet métier.
- Configurer l'utilitaire de chargement de données.
Procédure
- Ouvrez HCL Commerce Developer.
- Localisez le projet WebSphereCommerceServerExtensionsLogic. Ajoutez les fichiers Foundation-DataLoad-FEP.jar et Foundation-DataLoad.jar au chemin d'accès de génération du projet. Ajoutez les autres fichiers JAR dépendants au chemin de classes.
-
Si un générateur d'objet métier personnalisé est requis pour créer et traiter des noms logiques, créez une classe Java qui étend la classe com.ibm.commerce.foundation.dataload.businessobjectbuilder.FeedBusinessObjectBuilder.
Ne remplacez pas ou n'exécutez pas de méthodes qui sont utilisées pour remplir la table CMFEEDLOG :
- init()
- preprocess
- postProcess
- endPropcess
- Créez une classe Java pour le médiateur d'objet métier personnalisé à l'aide de l'infrastructure de chargement de données.
- Conditionnez le générateur d'objet métier personnalisé, les classes de médiateur d'objet métier et les classes auxiliaires dans le projet WebSphereCommerceServerExtensionsLogic en un fichier JAR.
- S'il n'existe pas, créez le répertoire WCDE_installdir\ext\lib.
-
Copiez le fichier JAR dans le répertoire WCDE_installdir\ext\lib.
Les fichiers JAR personnalisés sont placés dans ce répertoire.
-
Préparez le fichier Web-feed-config.xml. Utilisez l'URL de flux pour le type de contenu managedAsset avec les données requises.
<config:managedAsset> <config:name>ProductImages</config:name> <config:feedURL><![CDATA[http://9.182.149.211:9080/opencms/opencms/demo_en/today/TestImageFTPFeed.xml]]</config:feedURL> <config:managedDirectory>/unit-test/images</config:managedDirectory> <config:allowedTypes>*.jpg,*.gif</config:allowedTypes> <config:tempFileLocation>C:\temp1</config:tempFileLocation> </config:managedAsset> -
Exécutez l'utilitaire webFeedLoad avec l'option GenerateDataLoadConfigOnly :
webFeedLoad.bat /fullpath/Web-feed-config.xml -DGenerateDataLoadConfigOnly=trueLe fichier workspace\WC\xml\config\dataload\wc-loader-managedFile.xml est généré. -
Mettez à jour le fichier wc-loader-managedFile.xml généré.
- Ouvrez le fichier wc-loader-managedFile.xml.
- Ajoutez le générateur d'objet métier personnalisé et le médiateur d'objet métier.
- Indiquez le mappage XPath.
- Enregistrez et fermez le fichier.
Si vous n'utilisez pas de générateur d'objet métier personnalisé, utilisez FeedBusinessObjectBuilder fourni par le système de gestion de contenu. - Exécutez l'utilitaire
webFeedLoadsans l'optionGenerateDataLoadConfigOnlyspécifiée.
./webFeedLoad.sh ../samples/DataLoad/Content/Web-feed-config.xml -Dwaspath=WC_ear -DlogFileWithTimestamp=true
webFeedLoad.bat ..\samples\DataLoad\Content\Web-feed-config.xml -DlogFileWithTimestamp=true