Configuring the Real-Time Availability Monitor
Configurez le Moniteur de disponibilité en temps réel Sterling Order Management afin qu'il synchronise les mises à jour de stock avec le cache de stock HCL Commerce.
Avant de commencer
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
La transaction temporelle du Moniteur de disponibilité en temps réel (RTAM) Sterling Order Management synchronise les modifications de stock avec HCL Commerce comme suit :
- Lorsque RTAM détecte les modifications de stock qui dépassent les niveaux spécifiés dans Sterling Order Management, il déclenche l'événement REALTIME_AVAILABILITY_CHANGE_LIST.
- Cet événement appelle l'action Sync Inventory Changes, qui appelle le service synchrone SCWC_SDF_synchInventoryChanges en interne.
- Ce service place le message dans la file d'attente JMS.
- Le serveur d'intégration SCWC_SDF_pushInventoryMessages capte le message de la file d'attente JMS et utilise le service SCWC_SDF_pushInventoryMessages pour publier les informations de stock dans le cache de stock HCL Commerce.
- Lorsque RTAM est exécuté en mode OP1, SCWC_SDF_syncInventoryChanges service est appelé pour pousser les informations de stock vers la file d'attente JMS. Lorsque RTAM est exécuté en mode OP3, le service SCWC_SDF_syncInventoryChangesCSV est appelé pour écrire des informations de stock dans un fichier CSV. Les informations de stock dans le fichier CSV sont consommées par le planificateur HCL Commerce, qui télécharge les informations de stock sur HCL Commerce.
Les mappages du message AvailabilityChange Sterling Order Management au service HCL Commerce SyncInventoryAvailability incluent :
- ID d'article Sterling Order Management mappé au numéro de référence HCL Commerce.
- Message AvailabilityChange pour le groupe de distribution par défaut (IsDefaultDistributionGroup='Y'). Pour un nœud Sterling Order Management correspondant au centre de distribution HCL Commerce par défaut du magasin, le message AvailabilityChange est mappé à un message SyncInventoryAvailability pour la boutique en ligne. Sinon, le message AvailabilityChange est mappé au message SyncInventoryAvailability pour l'emplacement du magasin HCL Commerce correspondant au nœud Sterling Order Management.
Procédure
- Démarrez le Gestionnaire d'applications.
- à partir du menu.
- Double-cliquez sur Modélisation des processus.
- Sélectionnez l'onglet Général et double-cliquez sur le type de processus Général pour l'ouvrir.
- Développez l'arborescence Transactions dans le volet gauche et double-cliquez sur Moniteur de disponibilité en temps réel pour l'ouvrir.
- Dans le menu, sélectionnez .
- Sélectionnez dans le menu.
- Dans Sterling Business Center, modifier les règles de moniteur ATP comme suit.
- Connectez-vous à Sterling Business Center en tant qu'administrateur.
- Dans la page d'accueil, cliquez sur l'onglet Produits.
- Dans la page d'accueil Produits, cliquez sur Rechercher l'article dans le tableau de bord Catalogue.
- Dans l'écran Recherche d'articles, entrez les critères de recherche, puis cliquez sur Rechercher pour afficher une liste de tous les articles disponibles. Vous pouvez également utiliser l'option Recherche de base ou l'option Recherche avancée pour affiner la liste des articles affichés.
- Dans le panneau Articles affiché, cliquez sur le lien hypertexte ID d'article. Sinon, double-cliquez sur la ligne contenant l'ID d'article.
- Cliquez sur Gérer les informations primaires.
- L'écran Informations principales s'affiche. Dans le panneau Tâches associées, cliquez sur Gérer les informations de stock.
- Dans l'écran Informations de stock, modifiez la règle de surveillance ATP et la règle de moniteur ATP au niveau des nœuds pour l'une des règles de surveillance ATP appropriées créées dans cette tâche. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer vos modifications et répétez pour les autres articles nécessaires.
- Installez les fichiers JAR client JMS (MQ) HCL Commerce. Pour plus d'informations, voir Installer un JAR tiers.
- Démarrez l'agent RTAM défini plus tôt dans cette tâche :
Que faire ensuite
Pour vérifier que la synchronisation push du cache de stock fonctionne, confirmez que la table INVAVL est mise à jour.