Octroi d'autorisations d'API

L'organisation WCIntegrationOrg doit être chargée et les autorisations d'API doivent être accordées au groupe WCIntegrationGroup.

Avant de commencer

Les scripts activateurs, en particulier le script activateur non métier, doivent être exécutés.

Procédure

  1. Connectez-vous au Gestionnaire d'applications.
    1. En tant qu'administrateur, connectez-vous à Sterling Order Management en pointant votre navigateur vers http://<hostname>:<port>/smcfs/console/login.jsp (or start.jsp) où,
      • hostname est le nom d'ordinateur ou d'adresse IP de l'ordinateur où Sterling Order Management est installé.
      • port est le port d'écoute du poste de travail sur lequel Sterling Order Management est installé. Vous pouvez obtenir le port à partir de la ligne HTTP transport port dans <Configurator_PROFILE>/logs/AboutThisProfile.txt.
      Le navigateur affiche la fenêtre Se connecter. Entrez votre identifiant de connexion et votre mot de passe et choisissez le bouton Se connecter.
    2. Si vous ne parvenez pas à ouvrir le gestionnaire d'applications sur cette URL, procédez comme suit pour vous connecter au gestionnaire d'applications.
      Remarque : L'application Sterling Application Manager est requise pour cette procédure de connexion. Sterling OMS utilise une applet Java dépréciée. Pour exécuter l'application sans problème, suivez ces étapes :
      1. Ouvrez une session de ligne de commande et accédez à WCDE_installdir/bin. Exécutez la commande sci_ant.cmd -f buildApplicationManagerClient.xml. Un fichier zip nommé AppManager_10.0.zip est créé dans le répertoire OMS_INSTALL_DIR\ApplicationManagerClient.
      2. Décompressez AppManager_10.0.zip dans n'importe quel répertoire local. Cela entraînera l'extraction d'un fichier jar appelé client_10.0.jar et d'un répertoire appelé lib_10.0.
      Pour exécuter le client de connexion, remplacez les répertoires par OMS_INSTALL_DIR\ApplicationManagerClient\AppManager_10.0 et exécutez la commande suivante :
      JAVA_HOME\bin\java.exe -jar client_10.0.jar
      JAVA_HOME est le chemin du répertoire Java sur votre machine.

      Une fenêtre en incrustation s'affiche. Dans les zones appropriées, entrez votre ID de connexion, votre mot de passe, votre URL et votre nom de contexte (/smcfs).

    3. Dans la page d'accueil de la console, sélectionnez Configuration > Gestionnaire d'applications de lancement .
      Remarque : Pour exécuter le Gestionnaire d'applications, utilisez Internet Explorer avec le plugin Java requis. Pour plus d'informations, voir la rubrique relative à la résolution des problèmes . Le Gestionnaire d'applications ne démarre pas.
  2. Choisissez Applications > Plateforme d'applications. La fenêtre Plateforme d'application s'ouvre.
  3. Dans le panneau côté règles d'application, choisissez l'icône Règles de charge pour l'organisation.
    La fenêtre contextuelle Charger les organisations pour configuration s'affiche
  4. Chargez l'organisation WCIntegrationOrg.
  5. Sélectionnez Sécurité > Groupes et sélectionnez WCIntegrationGroup.
  6. Cliquez sur Autorisation en regard de Sécurité de l'API et définissez des autorisations pour permettre à WCIntegrationGroup d'accéder aux services suivants :
    • SCWC_SDF_getInventoryAvailability
    • SCWC_SDF_cancelReservation
    • SCWC_SDF_getCompleteOrderDetails
    • SCWC_SDF_getOrderList
    • SCWC_SDF_reserveAvailableInventory
    • SCWC_SDF_getOrderLineDetails
    • SCWC_SDF_changeOrderRealTime