Fail on Warnings (-F)
La commande d'exécution Fail on Warnings (-F) sert à indiquer que la mappe doit échouer si l'un des codes d'avertissement indiqués est retourné.
Lorsqu'elle est utilisée avec un ou plusieurs codes d'avertissement, une condition d'échec de mappe est retournée pour ces codes. Lorsque la commande est utilisée sans autre option, tous les codes d'avertissement entraînent une condition d'échec de mappage. L'utilisation de cette commande a un impact sur les paramètres Sur réussite, Sur échec, etc.
-F[!][warning_code[:warning_code...]]
- Option
- Description
- !
- Indique les codes d'avertissement qui restent dans leur état par défaut lorsqu'ils sont détectés ; c'est à dire qu'ils conservent leur état d'avertissement, en conséquence de quoi ils ne génèrent pas de message d'échec de la mappe au cours du processus de mappage.
Utilisée uniquement avec -F, par exemple, -F!, une condition d'échec de mappe est retournée si l'un des codes d'avertissement est détecté.
- code_avertissement
- Indiquez les codes d'avertissement que le processus de mappage doit détecter et, selon le paramétrage des autres options de la commande Fail on Warnings, déterminez si un message d'échec de la mappe doit être envoyé. Les codes valides sont les suivants : 14, 18, 21, 26, 27, 28, 29 et 34.