Input Source Override - Message (-IM)
La commande d'exécution Input Source Override - Message (-IM) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
Seuls les paramètres d'adaptateur spécifiés sont utilisés pour remplacer les paramètres compilés dans la mappe.
Par exemple, si l'option WorkArea (W ou !W) n'est pas spécifiée, le paramètre Zone de travail compilé dans la mappe est utilisé.
-IM[alias]card_num[M['filename']] [W|!W][X|X0][Rcount:interval][B][EN][EA][EF][ES][EW]
[AF][AI][PM][PB][PC][F'n'][U][!U]
[K['filename']|[+'filename']|[U'filepath']|[U]|
[1'filename']|[1+'filename']|[U1'filepath']|[U1]]
{src-adptr-cmd|.}
- Option
- Description
- alias
- Alias d'un adaptateur de messagerie donné. Par exemple, AQ est l'alias des adaptateurs Oracle AQ. Voir les informations spécifiques à l'adaptateur dans la documentation Adaptateurs de ressources. Pour obtenir des informations propres aux systèmes d'exploitation et aux versions, consultez les configurations requises et Notes sur l'édition.
- card_num
- Numéro de carte de l'entrée à remplacer.
- M'nomfichier'
- Emplacement du fichier de métadonnées (schéma XML ou DTD) de la carte en entrée à remplacer.
- T
- Lorsqu'une carte s'est exécutée pour la première fois, la zone de travail créée pour la carte en entrée n'est pas effacée. Lors des exécutions suivantes de la même mappe, les données de cette carte en entrée ne sont pas validées et les informations de zone de travail de cette carte sont extraites de la zone de travail existante.
- !W
- La zone de travail de l'entrée est créée lorsque l'exécution de mappe commence.
- X
- Si la mappe, la carte ou l'unité se termine correctement, le message est supprimé de sa source.
- X0
- Si la mappe, la carte ou l'unité se termine correctement, le message est supprimé de sa source, mais uniquement s'il n'a pas de contenu. Si aucune des options de suppression (X ou X0) n'est précisée, le paramètre Sur réussite compilé dans la mappe est utilisé.
- Rcount:interval
- Indique les paramètres Réessayer. Si la source est indisponible, l'adaptateur tente d'y accéder autant de fois qu'indiqué par le paramètre count, selon l'intervalle indiqué par le paramètre interval.
count Nombre de tentatives d'accès à la file d'attente de messages
interval Nombre de secondes d'attente entre les tentatives Si cette option n'est pas indiquée, les paramètres Réessayer compilés dans la mappe sont utilisés. Pour ne faire aucune tentative de relance sur l'adaptateur, indiquez R0:0.
- B
- Si la mappe, l'unité ou la carte ne termine pas correctement, annule les modifications apportées à cette source de données. Si cette option n'est pas indiquée, le paramètre Sur échec compilé dans la mappe est utilisé.
- FR
- Cette option de commande permet de ne jamais appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents.
- EA
- Cette option de commande permet de toujours appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents.
- EF
- Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement si la validation échoue.
- ES
- Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement si la validation réussit.
- EW
- Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement pour le document correctement formulé.
- AF
- Cette option de commande permet de rejeter les avertissements d'adaptateur.
- AI
- Cette option de commande permet d'ignorer les avertissements d'adaptateur.
- PM
- Cette option de commande permet d'appliquer les paramètres Sur réussite et Sur échec selon le succès ou l'échec de l'exécution du mappage.
- Po
- Cette option de commande permet d'appliquer les paramètres Sur réussite et Sur échec selon le succès ou l'échec de chaque entrée.
- PC
- Cette option de commande permet d'appliquer les paramètres Sur réussite et Sur échec selon le succès ou l'échec du traitement de la carte en entrée.
- Fn
- Le paramètre Extraire l'unité détermine le nombre d'unités de données à récupérer. La valeur par défaut d'Extraire l'unité est S (toutes non spécifiées).
- U
- Cette option de commande permet d'appliquer le paramètre d'unité.
- !U
- Cette option de commande permet de ne pas séparer les unités (mode intégral).
- S
- Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, aucun fichier de sauvegarde n'est créé.
- K'nomfichier'
- Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, un fichier de sauvegarde est toujours créé, avec le nom nomfichier. Si 'nomfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
- K+'nomfichier'
- Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, un fichier de sauvegarde est toujours ajouté à nomfichier. Si 'nomfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
- KU'cheminfichier'
- Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, un fichier de sauvegarde est toujours créé, avec un nom unique, dans le répertoire cheminfichier. Si 'cheminfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
- KU
- Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, un fichier de sauvegarde est toujours créé, avec un nom unique, dans le répertoire de la mappe.
- K1'nomfichier'
- Si la mappe, l'unité ou la carte ne se termine pas correctement, un fichier de sauvegarde nomfichier est créé. Si 'nomfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
- K1+'nomfichier'
- Si la mappe, l'unité ou la carte ne se termine pas correctement, un fichier de sauvegarde est ajouté à nomfichier. Si 'nomfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
- KU1'cheminfichier'
- Si la mappe, l'unité ou la carte ne se termine pas correctement, un fichier de sauvegarde est créé avec un nom unique, dans le répertoire cheminfichier. Si 'cheminfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
- KU1
- Si la mappe, l'unité ou la carte ne se termine pas correctement, un fichier de sauvegarde est créé avec un nom unique dans le répertoire de la mappe.
- src-adptr-cmd
- Indique les paramètres de la source à l'aide de commandes spécifiques à l'adaptateur. Voir les informations spécifiques à l'adaptateur dans la documentation Adaptateurs de ressources.
- .
- Utilisez Command dans le fichier de la mappe compilée.
-IMALE2F2AFUPBX0R10:5BK'ale.bak'<ale_commands>'
Dans cet exemple, l'entrée 2 est ALE -IMALE2. Utilisez 2 comme unité d'extraction, spécifié en tant que F2. F représente l'unité d'option de la commande Fetch et 2 est la valeur réelle de l'unité d'extraction. Utilisez l'échec d'avertissements d'adaptateur AF, l'unité U, l'unité PB comme portée de l'adaptateur, la suppression si aucun contenu X0, 10 tentatives toutes les 5 secondes R10:5, l'option de commande B annulation en cas d'échec. Lorsque la mention B est spécifiée, lors de l'exécution de la mappe, si la mappe, l'unité ou la carte ne se termine pas correctement, toute modification apportée à cette source de données est annulée et la sauvegarde est placée dans le fichier ale.bak.
B