Output Target Override - Echo (-OE)
La commande d'exécution Input Source Override - Echo (-OE) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
Utilisez cette commande lorsque vous souhaitez que les données résultant d'une ou plusieurs cartes en sortie soient transmises à une application appelante ou à une mappe, au lieu d'être dirigées vers un fichier, une base de données, une application ou un message. Si cette commande est utilisée pour remplacer plus d'une sortie, les résultats de ces sorties sont concaténés sans séparateurs.
Par exemple, utilisez cette commande avec la fonction RUN() pour transmettre les données d'une mappe à une autre :
-OEcard_num[M['filename']] [S|X][EN][EA][EF][ES][EW][AF][AI][U][!U]
- Option
- Description
- card_num
- Numéro de carte de la sortie à substituer.
- M'nomfichier'
- Emplacement du fichier de métadonnées (schéma XML ou DTD) de la carte de sortie à remplacer.
- S
- Retourne la taille (en octets) des données de la sortie. Avec cette option, les données de sortie obtenues sous retournées sous la forme d'un nombre ASCII indiquant la taille des données, suivi d'un espace et des données elles-mêmes.
Par exemple, si cette option est utilisée dans une fonction RUN(), entrez :
RUN ("mymap.mmc","-AE -OE2S -OE4S")Si les données retournées par la carte de sortie n°2 sont This and That et que celles retournées par la carte de sortie n°4 est 19439.27, la chaîne renvoyée par cette fonction RUN() exemple est 13 This and That 8 19439.27.
Si l'option de taille n'est pas utilisée, les données retournées par cet exemple de fonction RUN() sont This and That 19439.27.
- X
- Exclut cette carte du renvoi. La sortie est conservée en mémoire et n'est pas renvoyée à la mappe ou à l'application spécifiée.
Vous pouvez utiliser cette option pour optimiser les performances lorsque la sortie d'une mappe n'est utilisée que comme une carte de travail, c'est-à-dire pour être reprise par une sortie ultérieure.
- FR
- Cette option de commande permet de ne jamais appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents.
- EA
- Cette option de commande permet de toujours appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents.
- EF
- Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement si la validation échoue.
- ES
- Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement si la validation réussit.
- EW
- Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement pour le document correctement formulé.
- AF
- Cette option de commande permet de rejeter les avertissements d'adaptateur.
- AI
- Cette option de commande permet d'ignorer les avertissements d'adaptateur.
- U
- Cette option de commande permet d'appliquer le paramètre d'unité.
- !U
- Cette option de commande permet de ne pas séparer les unités (mode intégral).