- Disponibilité des commandes
Certaines commandes sont limitées, car elles ne peuvent être utilisées qu'avec Command Server, pas depuis une fonction RUN() ou à l'aide de l'API de plateforme. De plus, certaines commandes ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes. Map Designer et Command Server ont une interface utilisateur pour ces commandes lorsqu'elles s'appliquent.
- MapAudit (-A)
La commande d'exécution MapAudit (-A) sert à contrôler la création des informations du journal d'audit.
- Close Window (-B)
Lors de l'exécution d'une mappe avec Command Server for Windows™ ou AS/400® OS/400®, la commande d'exécution Close Window (-B) vous servira à quitter l'application Command Server une fois la mappe terminée.
- Century (-D)
La commande d'exécution Century (-D) set à indiquer le début d'une plage de 100 ans, utilisée pour compléter le siècle manquant pour une Date & Time.
- Fail on Warnings (-F)
La commande d'exécution Fail on Warnings (-F) sert à indiquer que la mappe doit échouer si l'un des codes d'avertissement indiqués est retourné.
- Ignore Validation Options (-G)
La commande d'exécution Ignore Validation Options (-G) sert à indiquer les propriétés de l'objet qui doivent être ignorées pendant la validation.
- Input Source Override - Application (-IA)
La commande d'exécution Input Source Override - Application (-IA) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
- Input Source Override - Database (-ID)
La commande d'exécution Input Source Override - Database (-ID) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
- Input Source Override - Echo (-IE)
La commande d'exécution Input Source Override - Echo (-IE) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
- Input Source Override - File (-IF)
La commande d'exécution Input Source Override - File (-IF) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
- Input Source Override - Message (-IM)
La commande d'exécution Input Source Override - Message (-IM) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
- Input Source Override - Pointer (-IP)
La commande d'exécution Input Source Override - Pointer (-IP) est réservée aux utilisateurs de l'API de plateforme et permet de transférer des données via un pointeur et non une mémoire tampon.
- List (-L)
Lorsque vous utilisez Command Server sur une plateforme autre que Windows™, utilisez la commande d'exécution List (-L) pour afficher une liste de sources et de cibles de données qui sont compilées dans un fichier de mappe.
- Initialization File Override (-N)
Pour remplacer le fichier d'initialisation par défaut (dtx.ini) pour Command Server, utilisez l'option de commande -N comme première commande vers Command Server, selon la syntaxe suivante :
- Output Target Override - Application (-OA)
La commande d'exécution Output Target Override - Application (-OA) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en sortie donnée et une seule exécution de la mappe.
- Output Target Override - Database (-OD)
La commande d'exécution Input Source Override - Database (-OD) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
- Output Target Override - Echo (-OE)
La commande d'exécution Input Source Override - Echo (-OE) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
- Output Target Override - File (-OF)
La commande d'exécution Output Target Override - File (-OF) sert à remplacer les spécifications de destination de données d'une carte en sortie précise dans un fichier de mappe compilée, pour une seule exécution de la mappe.
- Output Target Override - Message (-OM)
La commande d'exécution Input Source Override - Message (-OM) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
- Output Target Override - Pointer (-OP)
La commande d'exécution Output Target Override - Pointer (-OP) est réservée aux utilisateurs de l'API de plateforme et permet de renvoyer des données via un pointeur et non une mémoire tampon.
- WorkSpace PageSize (-P)
Lorsqu'un espace de travail par fichiers est utilisé, la quantité de mémoire accessible à un moment donné dépend du nombre de pages et de la taille des pages que vous configurez pour l'exécution d'une mappe. La commande d'exécution WorkSpace PageSize (-P) sert à indiquer la taille des pages et leur nombre.
- Refresh Status (-R)
La commande d'exécution Refresh Status (-R) sert à indiquer la fréquence de mise à jour du statut de la mappe, lors de l'affichage dans la fenêtre Command Server sous Windows™, ou sur la console pour un autre système d'exploitation.
- MapTrace (-T)
La commande d'exécution MapTrace (-T) crée un fichier de trace utilisé pour diagnostiquer des données ou des définitions de types incorrectes.
- Stop Validation (-V)
La commande d'exécution Stop Validation (-V) indique d'arrêter la validation au niveau de la carte où est détectée la première erreur.
- Time Zone (-TZ)
Les 39 fuseaux horaires suivants sont identifiés ici, pour être utilisés avec la commande -TZ.
- WorkSpace (-W)
Lorsque vous exécutez une mappe, Command Server utilise son propre modèle de pagination pour accéder le plus efficacement possible aux informations sur les données. Des portions des données de l'espace de travail et des données réelles sont paginées de la façon requise. L'espace de travail peut associer des fichiers et la mémoire, ou n'utiliser que la mémoire. Lorsqu'un espace de travail par fichiers est utilisé, la quantité de mémoire accessible à un moment donné dépend du nombre de pages et du nombre configuré pour l'exécution de la mappe.
- Retry (-Y)
La commande d'exécution Retry (-Y) sert à indiquer la fréquence des nouvelles tentatives de relance pour les fichiers non basés sur des données et auxquels il est fait accès pendant l'exécution de la mappe.
- Ignore Warnings (-Z)
La commande d'exécution Ignore Warnings (-Z) indique pour une mappe que certains codes d'avertissement doivent être ignorés, et qu'un code retour 0 doit être émis.