Exemples d'utilisation de la commande Fail on Warnings (-F)
Les exemples suivants illustrent l'utilisation de Fail on Warnings (-F).
- -F
- Un message d'échec de mappe est retourné lorsque l'un des codes d'avertissement est rencontré.
- -F!
- Un message d'échec de mappe est retourné lorsque l'un des codes d'avertissement est rencontré.
- -F18
- Un message d'échec de mappe est retourné lorsqu'une Erreur de compteur d'utilisation de page (18) est rencontrée.
- -F!18
- A l'exception de l'Erreur de compteur d'utilisation de page (18), un message d'échec de mappe est retourné pour tous les autres codes d'avertissement.
- -F18:27:28
- Un message d'échec de mappe est retourné lorsque l'un des codes d'avertissement spécifiés est rencontré (18, 27 ou 28 dans ce cas).
- -F34
- Un message d'échec de mappe est renvoyé lorsqu'une erreur 34 (Nombre de pages demandées insuffisant, nombre de pages affectées plus élevé) se produit.
Si la commande -F est utilisée et que la mappe échoue pour la raison associée à l'avertissement spécifié, l'audit d'exécution inclut un statut de mappe d'Erreur avec le code d'avertissement approprié, précédé d'un signe moins et du message d'échec de mappe.
Par exemple :
<Summary MapStatus="Error" Return="-28">
<ElapsedTimeInSec>0.0898</ElapsedTimeInSec>
<Message>Input type contains errors.</Message>
<CommandLine>'install_dir\example\ansiack\receiveEDI.mmc'
</CommandLine>
<ObjectsFound>0</ObjectsFound>
<ObjectsBuilt>0</ObjectsBuilt>
</Summary>
Lorsque vous utilisez cette commande, vous ne pouvez pas indiquer le même code d'avertissement à l'aide de la commande -Z. Si vous le faites, c'est la valeur indiquée dans la dernière commande qui est utilisée. Par exemple, si votre ligne de commande contient -F18:26 -Z18:27:28, un code retour 18 (erreur de compteur d'utilisation de page) est ignoré car la commande Ignore Warnings (-Z) suit la commande Fail on Warnings (-F).
Un message d'échec de mappe est renvoyé lorsque l'un des codes d'avertissement est rencontré pour les commandes -F et -F!.