Output Target Override - Database (-OD)

La commande d'exécution Input Source Override - Database (-OD) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.


-ODcard_num[M['filename']]   [Rcount:interval][B][EN][EA][EF][ES][EW][AF][AI][U][!U]
   [K['filename']|[+'filename']|[U'filepath']|[U]|
   [1'filename']|[1+'filename']|[U1'filepath']|[U1]] 
   {target-adptr-cmd|.}
Option
Description
card_num
Numéro de carte de la sortie à substituer.
M'nomfichier'
Emplacement du fichier de métadonnées (schéma XML ou DTD) de la carte de sortie à remplacer.
Indiquez nomfichier comme chemin absolu et le nom du fichier entre guillemets simples pour les métadonnées lorsque vous analysez un XML de sortie. Exemple :
M'k:\my_project_folder\myschema.xml'
Cette option de commande permet de remplacer le paramètre d'emplacement Metadata pour le type racine d'une carte de sortie dans l'interface Map Designer.
Rcount:interval
Indique les paramètres Réessayer. Si la cible est indisponible, l'adaptateur tente d'y accéder autant de fois qu'indiqué par le paramètre count, et selon l'intervalle indiqué par le paramètre interval.

count Nombre de tentatives d'accès à la base de données

interval Nombre de secondes d'attente entre les tentatives Si cette option n'est pas indiquée, les paramètres Réessayer compilés dans la mappe sont utilisés. Pour ne faire aucune tentative de relance sur l'adaptateur, indiquez R0:0.

B
Si la mappe, l'unité ou la carte ne termine pas correctement, annule les modifications apportées à cette cible de données. Si cette option n'est pas indiquée, le paramètre Sur échec compilé dans la mappe est utilisé.
FR
Cette option de commande permet de ne jamais appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents.
EA
Cette option de commande permet de toujours appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents.
EF
Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement si la validation échoue.
ES
Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement si la validation réussit.
EW
Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement pour le document correctement formulé.
AF
Cette option de commande permet de rejeter les avertissements d'adaptateur.
AI
Cette option de commande permet d'ignorer les avertissements d'adaptateur.
U
Cette option de commande permet d'appliquer le paramètre d'unité.
!U
Cette option de commande permet de ne pas séparer les unités (mode intégral).
S
Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, aucun fichier de sauvegarde n'est créé.
K'nomfichier'
Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, un fichier de sauvegarde est toujours créé, avec le nom nomfichier. Si 'nomfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
K+'nomfichier'
Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, un fichier de sauvegarde est toujours ajouté à nomfichier. Si 'nomfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
KU'cheminfichier'
Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, un fichier de sauvegarde est toujours créé, avec un nom unique, dans le répertoire cheminfichier. Si 'cheminfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
KU
Lorsque la mappe, l'unité ou la carte s'exécute, un fichier de sauvegarde est toujours créé, avec un nom unique, dans le répertoire de la mappe.
K1'nomfichier'
Si la mappe, l'unité ou la carte ne se termine pas correctement, un fichier de sauvegarde nomfichier est créé. Si 'nomfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
K1+'nomfichier'
Si la mappe, l'unité ou la carte ne se termine pas correctement, un fichier de sauvegarde est ajouté à nomfichier. Si 'nomfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
KU1'cheminfichier'
Si la mappe, l'unité ou la carte ne se termine pas correctement, un fichier de sauvegarde est créé avec un nom unique, dans le répertoire cheminfichier. Si 'cheminfichier' n'est pas un chemin absolu, le répertoire de la mappe est ajouté en préfixe.
KU1
Si la mappe, l'unité ou la carte ne se termine pas correctement, un fichier de sauvegarde est créé avec un nom unique dans le répertoire de la mappe.
target-adptr-cmd
Indique la cible à l'aide de commandes spécifiques à l'adaptateur. Voir l'information sur l'adaptateur concerné dans Adaptateurs de ressources.
.
Utilisez Command dans le fichier de la mappe compilée.