Input Source Override - Echo (-IE)
La commande d'exécution Input Source Override - Echo (-IE) sert à remplacer les spécifications dans un fichier de mappe compilée, pour une carte en entrée donnée et une seule exécution de la mappe.
-IEcard_num[M['filename']] [Ssize][W|!W][EN][EA][EF][ES][EW][AF][AI][PM][PB][PC][F'n'][U][!U]source
- Option
- Description
- card_num
- Numéro de carte de l'entrée à remplacer.
- M'nomfichier'
- Emplacement du fichier de métadonnées (schéma XML ou DTD) de la carte en entrée à remplacer.
- Ssize
- Taille des données, en octets et spécifiée par la source.
- T
- Lorsqu'une carte s'est exécutée pour la première fois, la zone de travail créée pour la carte en entrée n'est pas effacée. Lors des exécutions suivantes de la même mappe, les données de cette carte en entrée ne sont pas validées et les informations sur la zone de travail de cette carte sont extraites de la zone de travail existante.
- !W
- La zone de travail d'entrée est créée lorsque l'exécution de mappe commence.
- FR
- Cette option de commande permet de ne jamais appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents.
- EA
- Cette option de commande permet de toujours appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents.
- EF
- Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement si la validation échoue.
- ES
- Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement si la validation réussit.
- EW
- Cette option de commande permet d'appeler l'interpréteur externe pour la vérification des documents seulement pour le document correctement formulé.
- AF
- Cette option de commande permet de rejeter les avertissements d'adaptateur.
- AI
- Cette option de commande permet d'ignorer les avertissements d'adaptateur.
- PM
- Cette option de commande permet d'appliquer les paramètres Sur réussite et Sur échec selon le succès ou l'échec de l'exécution du mappage.
- Po
- Cette option de commande permet d'appliquer les paramètres Sur réussite et Sur échec selon le succès ou l'échec de chaque entrée.
- PC
- Cette option de commande permet d'appliquer les paramètres Sur réussite et Sur échec selon le succès ou l'échec du traitement de la carte en entrée.
- Fn
- Le paramètre Extraire l'unité détermine le nombre d'unités de données à récupérer. La valeur par défaut d'Extraire l'unité est S (toutes non spécifiées).
- U
- Cette option de commande permet d'appliquer le paramètre d'unité.
- !U
- Cette option de commande permet de ne pas séparer les unités (mode intégral).
- source
- Données à utiliser pour l'entrée.
Par exemple, pour transmettre la valeur ABC123XYZ à une mappe en tant que données pour la carte en entrée n°2, utilisez la commande suivante :
-IE2 ABC123XYZ
Si les données à renvoyer contiennent des espaces ou des traits d'union, elles doivent être mises entre guillemets simples, comme indiqué dans l'exemple suivant :
-IE2 `ABC 123 XYZ'
Si les données renvoyées contiennent des guillemets simples ou le caractère null (hexadécimal 00), utilisez l'option S pour indiquez le nombre d'octets des données renvoyées. Si on modifie l'exemple ci-dessus pour utiliser l'option S, les guillemets simples sont inutiles :
-IE1S11 ABC 123 XYZ
Les exemples ci-dessus illustrent l'utilisation de la commande d'exécution Input Source Override - Echo (-IE) dans une règle de mappe.
Si vous utilisez la commande d'exécution Input Source Override - Echo (-IE) sur la ligne de commande de Command Server, et que les données contiennent des espaces ou traits d'union, en plus de mettre les données à renvoyer entre guillemets simples, vous devez ajouter des guillemets doubles à l'extérieur des guillemets simples, comme dans l'exemple suivant :
-IE2 "`ABC 123 XYZ'"
De plus, si vous utilisez la commande d'exécution Input Source Override - Echo (-IE) sur la ligne de commande de Command Server, et que les données contiennent des guillemets simples ou le caractère null (hexadécimal00), outre l'option S pour spécifier le nombre d'octets de données renvoyées et supprimer les guillemets simples, si les données en contenaient, vous devez également mettre les données entre guillemets doubles, comme indiqué dans l'exemple suivant :
-IE1S11 "ABC 123 XYZ"
L'un des usages des données d'entrée renvoyées est associé à la fonction RUN, pour transmettre les données d'une mappe vers une autre. Pour obtenir un exemple d'utilisation d'une source de données renvoyée en tant qu'argument d'entrée à l'aide de la fonction RUN, voir la fonction RUN dans la documentation Fonctions et expressions. Un autre exemple d'utilisation d'une source de données renvoyée est fourni dans la documentation API de plateforme.