Exemples d'utilisation de la commande Ignore Warnings (-Z)
Exemples d'utilisation de l'option -Z :
- -Z
- Renvoie un code retour 0 avec le message d'avertissement lorsque n'importe lequel des codes d'avertissement indiqués est rencontré.
- -Z!
- Renvoie un code retour 0 avec le message d'avertissement lorsque n'importe lequel des codes d'avertissement indiqués est rencontré.
- -Z18
- Renvoie un code retour 0 avec le message d'avertissement lorsque l'Erreur de compteur d'utilisation de page (18) est rencontrée.
- -Z!18
- A l'exception de l'Erreur de compteur d'utilisation de page (18), un code retour 0 est renvoyé avec un message d'avertissement pour tous les autres codes d'avertissement.
- -Z18:27:28
- Un code retour 0 est renvoyé avec le message d'avertissement lorsque l'un des codes d'avertissement spécifiés est rencontré (ici, 18, 27 ou 28).
- -Z34
- Renvoie un code retour 0 avec le message d'avertissement à afficher lorsque l'erreur Nombre de pages demandées insuffisant, nombre de pages affectées plus élevé (34) survient.
Si la commande Ignore Warnings (-Z) est activée et qu'une mappe rencontre la condition pour n'importe quel code d'avertissement spécifié, la section d'exécution du journal d'audit inclut un statut de mappe Valid avec un code de retour 0 et le message d'avertissement associé. Par exemple :
<Summary MapStatus="Valid" Return="0">
<ElapsedTimeInSec>0.1026</ElapsedTimeInSec>
<Message>Input type contains errors.</Message>
<CommandLine>'install_dir\examples\ansiack\receiveEDI.mmc'
</CommandLine>
<ObjectsFound>0</ObjectsFound>
<ObjectsBuilt>0</ObjectsBuilt>
</Summary>
Lorsque vous utilisez la commande -Z, vous ne pouvez pas préciser le même code d'avertissement à l'aide de la commande Fail on Warnings (-F).
Les commandes -Z and -Z! renvoient un code retour 0 avec le message d'avertissement, si un code d'avertissement est rencontré.