Require all messages (-ALLMSG)
Utilisez la commande d’adaptateur Require All Messages (-ALLMSG) pour que les sources de données spécifient l’extraction des messages d’un groupe uniquement lorsque tous les messages de ce groupe sont disponibles.
L’utilisation de la commande d’adaptateur -ALLMSG définit automatiquement l’exigence selon laquelle les messages de groupe sont renvoyés dans leur ordre logique et les segments de messages logiques sont renvoyés dans l’ordre de leur décalage.
Cela doit être pris en compte lorsque vous spécifiez des critères de sélection supplémentaires (par exemple, les commandes d’adaptateur -MID ou -CID). Il est possible que le message qui satisfait ces critères supplémentaires ne soit pas le message avec le plus petit numéro de séquence et/ou le plus petit décalage dans son groupe, ce qui empêchera son extraction dans la file d’attente.
-ALLMSGSi la file d’attente source contient un groupe de messages incomplet, la commande d’adaptateur Require All Messages (-ALLMSG) empêche l’extraction des messages appartenant aux groupes incomplets.
Pour plus d’informations sur les groupes de messages incomplets contribuant à la taille de CurrentQDepth, voir "Segments de messages incomplets".
La commande d’adaptateur Require All Messages (-ALLMSG) implique que tous les segments d’un message logique doivent être disponibles pour extraction. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de spécifier la commande d’adaptateur Require All Messages (-ALLSEG) en combinaison avec -ALLMSG.