Editeur de Script Application
Vous pouvez prendre n'importe quelle page Web existante, sélectionner des parties et les entrer dans les onglets correspondants de l'éditeur de Script Application. La fenêtre d'aperçu affiche les résultats à mesure que vous apportez des modifications.
Utilisation de l'éditeur
Open the Script Application page on which you added the new instance of the Script Application. Turn on Edit mode. Cliquez sur Editer dans le portlet.
Chaque panneau peut être agrandi et le panneau de prévisualisation peut s'afficher dans une fenêtre distincte.
Dans le panneau CSS, les balises <style> sont ajoutées automatiquement par l'éditeur. N'ajoutez pas vos propres balises. Dans l'onglet JavaScript, n'ajoutez pas non plus les balises <script> environnantes.
Si vous modifiez Script Application alors que vous êtes dans un projet, vos modifications sont suivies dans ce projet. Vos modifications sont enregistrées en tant que brouillon au lieu d'être publiées en tant que contenu de site. Les processus d'approbation, la syndication, les versions et les fonctions d'annulation de la publication sont tous applicables à votre logique d'application. Un utilisateur doté du rôle de contrôle d'accès de créateur normal peut ajouter des éléments à l'éditeur de Script Application.
Untitled. Vous pouvez éditer le nom d'objet dans l'éditeur de Script Application en cliquant sur le lien Editer dans le portlet. L'objet est créé sous la page sur laquelle vous avez ajouté l'instance Script Application. Etant donné que l'instance Script Application est stockée en tant qu'objet de contenu, vous pouvez appliquer un processus de flux de travaux pour régir le déploiement de l'application sur le site. En tant que développeur, vous n'avez pas à regrouper l'application et à la transmettre à un administrateur pour la déployer sur le site.
Le flux de travaux dans HCL Web Content Manager est personnalisable. Votre organisation peut créer un flux de travaux unique pour des applications à base de script. Une des étapes du flux de travaux peut consister à vérifier le code JavaScript afin de déceler les éventuelles failles de sécurité. Lorsqu'un objet a été approuvé il est syndiqué sur le site actif.
Vous pouvez créer des applications à l'aide des outils suivants.