Combinaison de fichiers JavaScript locaux lors de l'importation d'applications

Vous pouvez importer des instances de Script Application avec plusieurs fichiers JavaScript. Les fichiers JavaScript sont souvent minimisés et combinés par les développeurs JavaScript avant que vous ne procédiez à leur publication. Si vous êtes dans l'incapacité de combiner vos fichiers JavaScript d'application avant d'insérer ou d'importer l'application sur votre portail, vous pouvez utiliser l'attribut de directive suivant pour les combiner au moment du rendu.

Avant de poursuivre, vous devez vous assurer que le service importateur ou push peut trouver un ensemble de références de script locales apparentées. Elles ne doivent être séparées que par un blanc.

Activation de la combinaison

Choisissez l'une des options suivantes pour activer la combinaison des références de script locales apparentées lorsque l'application est insérée ou importée.

  • Pour activer la combinaison de ressources pour une application seulement, ajoutez un attribut de directive data-scriptportlet-combine-urls="true" sur l'élément <html> de la page principale avant d'insérer ou d'importer l'application sur le serveur.
  • Pour activer la combinaison de ressources pour toutes les applications insérées et importées, vous pouvez affecter la valeur scriptportlet.import.combine.urls=true à la propriété de configuration Script Application de true. Pour plus d'informations sur cette procédure, voir Définition des propriétés de configuration personnalisées pour l'instance Script Application.