Mise à jour d'une instance de Script Application existante à l'aide de l'application d'insertion en ligne de commande
Vous pouvez utiliser la fonction d'insertion de Script Application pour mettre à jour une application existante sur une page de portail ou pour mettre à jour une application dans une zone de site HCL Web Content Manager.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour plus de détails sur la création ou la mise à jour d'une instance Script Application dans une zone de site, voir Création et mise à jour d'instances de Script Application à l'aide du support push de ligne de commande.
Pour mettre à jour une instance de Script Application qui a été ajoutée à une page de portail à partir de la barre d'outils d'application, qui n'est pas associée à une zone de site, procédez comme indiqué ci-après.
Procédure
- Activez le mode édition sur la page de portail sur laquelle vous souhaitez mettre à jour l'instance de Script Application.
- Dans l'instance de Script Application que vous souhaitez mettre à jour, cliquez sur .Le fichier sp-config.json est téléchargé à l'emplacement que vous avez défini pour recevoir les téléchargements dans votre navigateur.
- Copiez le fichier sp-config.json que vous avez téléchargé à l'emplacement où se trouve votre instance de Script Application. Vérifiez que le fichier sp-config.json s'appelle exactement comme cela et qu'il ne s'agit pas d'une copie.Par exemple: sp-config(1).json.
- Exécutez la commande sp push à partir du dossier racine d'application ou spécifiez ce dossier racine d'application à l'aide de l'argument -contentRoot.
- Facultatif : Pour l'utilisation avec un serveur de développement non sécurisé, vous pouvez ajouter une entrée pour
portalPasswordafin d'éviter l'affichage d'un message d'invite chaque fois que vous insérez une mise à jour. Vous ne devez pas stocker de mot de passe pour un serveur non sécurisé, car le fichier de configuration est stocké en clair sur le système de fichiers.