Restauration d'un objet
Des versions précédentes d'éléments peuvent être stockées et puis restaurées ultérieurement si nécessaire.
Procédure
- Il existe deux façons d'accéder à l'historique de version d'un objet.
- Ouvrez un objet en mode lecture et cliquez sur Versions.
- Accédez à ou , sélectionnez un objet et cliquez sur Versions.
- Pour visualiser les détails d'une version, cliquez sur Lire.
- Pour entrer une description pour la version, cliquez sur Modifier le libellé.
- Pour restaurer une version, sélectionnez la version et cliquez sur Restaurer.
- En l'absence de brouillons, l'objet est restauré tel qu'il est publié.
- Si des brouillons existent, vous pouvez choisir de restaurer l'objet à l'état d'un brouillon existant ou créer un nouveau brouillon. Pour restaurer un élément en tant que nouveau brouillon, sélectionnez Restaurer en tant que nouveau brouillon. Sinon, sélectionnez un brouillon existant dans la liste des brouillons.
- Lorsque vous restaurez des objets supprimés, vous pouvez utiliser les options de restauration par défaut ou vous pouvez choisir de modifier la façon dont ces objets doivent être restaurés. Pour restaurer l'objet à l'aide des options de restauration par défaut, sélectionnez Restaurer immédiatement. Sinon, sélectionnez Sélectionner des options de restauration, puis restaurer pour modifier les paramètres de restauration de l'élément.
- Lorsque vous restaurez des objets contenant des références à d'autres objets, vous pouvez remplacer les références aux objets qui n'existent plus. Les options disponibles sont différentes pour chaque type d'objet restauré. Pour utiliser les références existantes, cliquez sur OK.
- Les administrateurs et les gestionnaires peuvent restaurer un objet sous forme d'objet publié en cliquant sur Restaurer comme publié.
- Lorsque vous restaurez des objets contenant des références à d'autres objets, vous pouvez remplacer les références aux objets qui n'existent plus. Les options disponibles sont différentes pour chaque type d'objet restauré. To use the existing references, click OK.
- Lorsque vous utilisez l'option Restaurer comme document publié, l'objet est restauré dans le flux de travaux et l'étape de flux de travaux utilisés par l'objet existant. Si vous restaurez un objet arrivé à expiration, l'objet restauré a le statut expiré.
- Pour supprimer une version, sélectionnez-la et cliquez sur Supprimer.
- Pour prévisualiser une version, sélectionnez-la et cliquez sur Prévisualiser.