Assistant de configuration
Vous avez installé votre logiciel HCL Digital Experience Laissez à présent l'assistant de configuration vous guider dans la configuration de votre système. Pour commencer, sélectionnez une option de configuration et saisissez des informations de base sur votre environnement. En fonction de ces informations, l'assistant de configuration vous propose des exemples, des valeurs recommandées, des instructions personnalisées et des scripts que vous pouvez exécuter.
Etapes pour la configuration de votre système cible avec l'option de configuration sélectionnée
L'assistant de configuration utilise un processus en trois étapes pour personnaliser l'option de configuration sélectionnée pour votre environnement.
Après avoir installé le logiciel HCL Digital Experience, utilisez l'assistant de configuration pour configurer le système. Pour commencer, sélectionnez une option de configuration et saisissez des informations de base concernant votre environnement. En fonction de ces informations, l'assistant de configuration vous propose des exemples, des valeurs, des instructions personnalisées et des scripts.
Répondez aux questions concernant votre environnement, les objectifs de configuration et les préférences. Les sélections et les informations que vous entrez dans cette étape déterminent les paramètres et les propriétés que vous pouvez consulter à l'étape suivante. L'assistant de configuration utilise également vos valeurs pour fournir des exemples pertinents pour votre configuration.
L'assistant de configuration affiche initialement le nombre minimum de zones qui sont requises pour cette configuration, que vous devez vérifier et remplir. Pour une configuration plus avancée, cliquez sur Avancé pour afficher des zones qui peuvent s'appliquer à votre configuration.
Les valeurs par défaut sont fournies dans la mesure du possible, avec des exemples de valeurs, pour offrir un meilleur guidage de l'expérience de configuration. Cliquez sur l'aide contextuelle sur le nom de zone pour ouvrir une boîte de dialogue afin d'afficher une description et d'autres informations pour vous aider à sélectionner la meilleure valeur pour votre objectif de configuration.
L'assistant de configuration utilise vos valeurs pour créer des fichiers de propriétés personnalisées (auxiliaires) au cours de l'étape suivante. Seule la validation de la syntaxe est fournie pour les valeurs que vous entrez dans les zones. Par exemple, si vous entrez une valeur d'URL, l'assistant de configuration ne peut pas valider que cette URL existe. A la place, l'assistant de configuration vérifie que l'URL a un format valide de valeur d'URL.
Vous êtes prêt à configurer votre système. Vous pouvez exécuter la configuration maintenant ou enregistrez les fichiers pour les exécuter sur un autre système.