Paramètres de publication du magasin

Avant de publier un nouveau magasin, vous devez mettre à jour les paramètres de publication du magasin dans le fichier gradle.properties pour remplacer les valeurs par défaut lors de la création du magasin.

Vous pouvez ajouter l'un des paramètres suivants pour personnaliser davantage votre magasin. Par exemple, vous pouvez remplacer les valeurs par défaut pour créer un magasin de sites étendu afin d'utiliser un magasin de ressources de catalogue existant. Si vous souhaitez conserver les valeurs par défaut, vous n'avez pas besoin d'ajouter les paramètres.

Paramètres communs à tous les types de magasin

Table 1. Paramètres communs à tous les types de magasin
Propriété Valeur par défaut Description

crsGenerateSampleData

oui Indique s'il faut générer des exemples de données pour le magasin, telles que les catégories d'échantillons, les produits, les activités de marketing et les emplacements de magasin.
crsStoreLocale fr_FR Le paramètre régional de magasin par défaut de votre nouveau magasin. Une seule valeur peut être ajoutée ici.

Pour créer des magasins pour plusieurs paramètres régionaux, effectuez cette tâche pour chaque paramètre régional requis. Pour plus d'informations sur les paramètres régionaux du magasin pris en charge, voir Prise en charge de la globalisation.

crsStoreType b2c Indique s'il s'agit d'un magasin B2C ou B2B.

Paramètres du magasin de sites étendus

Table 2. magasin de sites étendus
Propriété Valeur par défaut Description
crsCreateESiteStore Indique s'il faut créer des données de magasin de site étendu.

Les valeurs valides sont yes et no.

Si la valeur est no, vous pouvez charger manuellement les données de magasin dans la tâche en cours.

crsESiteStoreIdentifier Nom du magasin auquel les clients accèdent.

Evitez les espaces et autres caractères non alphanumériques dans le nom du magasin.

crsESiteStoreDirName Nom du répertoire du magasin.
crsInventoryModel Non ATP Ce nom représente le modèle de stock pour votre nouveau magasin créé. Les modèles de stock suivants sont pris en charge :
  • Non ATP
  • DOMInv
  • ExtInv
  • NoInv

Pour plus d'informations sur les modèles de stock, voir Affectation de stock.

crsESiteStoreOrganizationDN

Facultatif Vous permet de publier un magasin étendu qui partage son organisation avec un magasin étendu existant.

La valeur est le nom distinctif de l'organisation qui possède un site étendu actuel. Par exemple, un nom distinctif peut être AuroraESiteB2C. Pour plus d'informations, voir Recherche du nom distinctif d'une organisation.

  • Si la valeur de cette variable n'existe pas dans la base de données, un nouvel enregistrement d'organisation sera créé et cette valeur sera affectée au nom distinctif de la nouvelle organisation. Le nom de la nouvelle organisation suit le modèle crsESiteStoreIdentifier + Organization. Par exemple, AuroraESiteB2C Organization.
  • Si cette valeur existe déjà dans la colonne des noms distinctifs de la table ORGENTITY, le nouveau magasin (par exemple, AuroraESiteB2C) appartient à cette organisation.
  • Si vous souhaitez publier un magasin eSite qui partage son organisation avec un magasin de site étendu existant, vous pouvez interroger l'organisation existante dans la base de données et placer la valeur ici.
Par exemple :
crsESiteStoreOrganizationDN=ou=auroraesiteb2c organization,o=extended sites seller organization,o=root organization

Paramètres du magasin de ressources de catalogue

Table 3. Paramètres du magasin de ressources catalogue
Propriété Valeur par défaut Description

dataTemplate

WCDE_installdir/starterstores/DataTemplate.zip Indique le fichier de modèle de données à utiliser par le travail du planificateur addStore pour générer des données de publication de magasin.

Pour utiliser votre propre fichier de modèle de données personnalisé, créez le fichier ZIP dans le répertoire WCDE_installdir/starterstores, puis spécifiez le nom de fichier comme valeur de paramètre.

crsCreateCatalogAssetStore Indique s'il faut générer des fichiers de données d'un nouveau magasin de ressources de catalogue. Les valeurs valides sont yes et no.

Définissez cette valeur sur no lorsque vous souhaitez uniquement publier un magasin basé sur un magasin de ressources de catalogue existant.

Si vous l'avez définie sur yes, vous devez également mettre à jour les propriétés crsCatalogStoreIdentifier et crsCatalogStoreDirName.l

Si vous l'avez définie sur no, mettez à jour uniquement crsCatalogStoreIdentifier, en indiquant le nom du répertoire du magasin existant sur crsCatalogStoreDirName.

crsCatalogStoreIdentifier Nom d'identificateur du magasin de ressources de catalogue.
crsCatalogStoreDirName Nom du répertoire du magasin de ressources du catalogue.

crsCatalogAssetStoreOrganizationDN

Vous permet de créer un magasin de ressources de catalogue qui partage son organisation avec un magasin de ressources de catalogue existant. La valeur est le nom distinctif (DN) de l'organisation qui possède un magasin de ressources de catalogue en cours. Par exemple, Extended Sites Catalog Asset Store.
  • Si cette valeur n'existe pas dans la base de données, un nouvel enregistrement d'organisation sera créé et cette valeur sera affectée au nom distinctif de la nouvelle organisation. Le nom de la nouvelle organisation suit le modèle crsCatalogStoreIdentifier + Organization. Par exemple, Extended Sites Catalog Asset Store Organization.
  • Si cette valeur existe déjà dans la colonne des noms distinctifs de la table ORGENTITY, le nouveau magasin de ressources de catalogue appartient à cette organisation.
Par exemple :
crsCatalogAssetStoreOrganizationDN=ou=extendedsitescatalogassetstore,o=extended sites organization,o=root organization

Paramètres du magasin de ressources de vitrine

Table 4. Paramètres du magasin de ressources de vitrine
Propriété Valeur par défaut Description

dataTemplate

WCDE_installdir/starterstores/DataTemplate.zip Indique le fichier de modèle de données à utiliser par le travail du planificateur addStore pour générer des données de publication de magasin.

Pour utiliser votre propre fichier de modèle de données personnalisé, créez le fichier ZIP dans le répertoire WCDE_installdir/starterstores, puis spécifiez le nom de fichier comme valeur de paramètre.

crsCreateStoreFrontAssetStore Indique s'il faut générer des fichiers de données d'un nouveau magasin de ressources de vitrine. Les valeurs valides sont yes et no.

Définissez cette valeur sur oui lorsque vous souhaitez créer un nouveau magasin de ressources de vitrine qui est basé sur les deux paramètres d'entrée suivants : crsFrontAssetStoreIdentifier et crsFrontAssetStoreDirName.

Définissez cette valeur sur no lorsque vous souhaitez publier un magasin de site étendu basé sur un magasin de ressources de vitrine existant. Ensuite, vous devez indiquer l'identificateur de magasin existant avec crsFrontAssetStoreIdentifier et indiquer le nom du répertoire du magasin existant avec crsFrontAssetStoreDirName.

crsFrontAssetStoreIdentifier Nom de l'identificateur du magasin de ressources de vitrine.
crsFrontAssetStoreDirName Le nom du répertoire du magasin de ressources de la vitrine.

crsStorefrontAssetStoreOrganizationDN

Obligatoire Vous permet de créer un magasin de ressources de vitrine à l'aide d'une organisation existante. La valeur est le nom distinctif de l'organisation qui possède un magasin de ressources de vitrine en cours. Par exemple, AuroraStorefrontAssetStore.

Si la valeur de cette variable n'existe pas dans la base de données, un nouvel enregistrement d'organisation sera créé et cette valeur sera affectée au nom distinctif de la nouvelle organisation. Le nom de la nouvelle organisation suit le modèle crsFrontAssetStoreIdentifier + Organization. Par exemple, AuroraStorefrontAssetStore Organization.

Si cette valeur existe déjà dans la colonne des noms distinctifs de la table ORGENTITY, le nouveau magasin (par exemple, AuroraStorefrontAssetStore) appartient à cette organisation.

Par exemple :
crsStorefrontAssetStoreOrganizationDN=ou=aurorastorefrontassetstore,o=extended sites organization,o=root organization

Propriétés pour React Store

Table 5. Properties pour React Store
Propriété Valeur par défaut Description

dataTemplate

WCDE_installdir/starterstores/EmeraldDataTemplate.zip Indique le fichier de modèle de données à utiliser par le travail du planificateur addStore pour générer des données de publication de magasin.

Pour utiliser votre propre fichier de modèle de données personnalisé, créez le fichier ZIP dans le répertoire WCDE_installdir/starterstores, puis spécifiez le nom de fichier comme valeur de paramètre.

crsStoreServerAssets oui Ce paramètre est utilisé pour déterminer si un actif de magasin est déployé dans le Store server.

Définissez la valeur sur no pour publier les React Store.

HCL Commerce Version 9.1.8.0 or laterDéfinissez la valeur sur sans interface pour publier les React Store.

HCL Commerce Version 9.1.4.0 or laterenableExternalContent

non Définissez cette propriété sur yes pour activer l'intégration avec HCL Digital Experience.

imagePath=/hclstore

/hclstore Ce paramètre sert à définir un paramètre de chemin d'image.

Exemple des propriétés requises pour créer un site étendu B2B

Par exemple, indiquez les valeurs suivantes pour créer un site étendu B2B :

dataTemplate=w:/starterstores/DataTemplate.zip
crsCreateESiteStore=yes
crsESiteStoreIdentifier=AuroraB2BEsite
crsESiteStoreDirName=AuroraB2BEsite
crsCreateStoreFrontAssetStore=no
crsFrontAssetStoreIdentifier=AuroraB2BStorefrontAssetStore
crsFrontAssetStoreDirName=AuroraB2BStorefrontAssetStore
crsCreateCatalogAssetStore=no
crsCatalogStoreIdentifier=Extended Sites Catalog Asset Store
crsCatalogStoreDirName=ExtendedSitesCatalogAssetStore
crsGenerateSampleData=yes
crsStoreLocale=en_US
crsInventoryModel=Non-ATP
crsStoreType=b2b