Ajout des liens Créer et Editer aux pages de magasin

Lorsque vous avez choisi l'emplacement des liens Créer et Editer, vous devez ajouter le code qui crée le lien dans la page JSP appropriée. Vous pouvez également ajouter des classes CSS, des variables et des fonctions JavaScript pour contrôler l'apparence et le comportement des liens.

Procédure

  1. Ouvrez le fichier de magasin JSP auquel vous voulez ajouter le lien Créer ou Editer.
  2. Dans le fichier, identifiez l'emplacement auquel doit être inséré le fragment de code correspondant au lien.
    Pour comprendre l'emplacement des liens Créer et Editer existants dans le magasin type Aurora, voir la rubrique Fragment de code de la fonction d'édition en un clic du magasin type Aurora.
  3. Ajoutez le code du lie, en définissez la valeur des paramètres.
    Le fragment de code et les paramètres sont expliqués en détail aux rubriques suivantes :
  4. Si le lien est situé directement sur une page de magasin, ajoutez du code pour n'afficher le lien que lorsque les pages sont rendues lors d'une session de prévisualisation de magasin lancée à partir du Centre de gestion.
    Pour obtenir des informations sur les variables env_inPreview et env_storePreviewLink utilisées dans le magasin type Aurora, voir l'exemple de la rubrique Fragment de code pour l'ajout d'un lien « Editer ».
  5. Ajoutez des classes CSS pour mettre en forme les liens Créer et Editer.
    Pour obtenir des informations sur les classes CSS utilisées dans le magasin type Aurora, voir l'exemple de la rubrique Fragment de code pour l'ajout d'un lien « Editer ».
  6. Vous pouvez définir une fonction JavaScript destinée à mettre en évidence les zones contenant les liens Créer et Editer dans l'aperçu de magasin.
    Pour comprendre la fonction JavaScript utilisée dans le magasin type Aurora, voir Fonction de mise en évidence de l'édition en un clic dans le fichier StoreCommonUtilities.js.

Que faire ensuite

  • Si vous ajoutez un lien Créer, vous pouvez préremplir les valeurs correspondantes dans la vue de propriétés du Centre de gestion. Passez à la leçon suivante pour ce flux de tâches.
  • Si la personnalisation est terminée : Testez vos modifications dans le Centre de gestion à l'aide de l'URL suivante : https://hostname:8000/lobtools
  • Conditionnez les fichiers personnalisés.