Exécution de l'utilitaire du consignateur HCL Commerce License Metrics
Utilisez l'utilitaire du consignateur License Metrics pour exécuter des rapports sur vos lignes de commande terminées à des fins d'audit.
Procédure
- Montez un volume inscriptible dans Utility server Docker container.
-
Créez un répertoire sur le montage de l'utilitaire du consignateur License Metrics. Utilisez ce répertoire pour stocker le fichier de configuration et les rapports de sortie IBM License Metric Tool (ILMT).
Ce répertoire est appelé ILMT_work_dir dans les étapes suivantes.Remarque : Chaque fois que vous exécutez le consignateur License Metrics, le même volume et le même répertoire doivent être disponibles pour le consignateur License Metrics, car les rapports générés précédemment y sont conservés.
-
Copiez depuis Utility server Docker container, /opt/WebSphere/CommerceServer90/rvulogger/conf/config.properties.template vers ILMT_work_dir/config.properties.
Le fichier contient les propriétés utilisées par l'utilitaire de consignateur License Metrics. Si nécessaire, vous pouvez mettre à jour l'une des valeurs suivantes.
- dbConfigProperties
- Chemin d'accès complet au fichier de propriétés contenant les informations de connexion à la base de données.
La valeur par défaut est : /opt/WebSphere/CommerceServer90/instances/demo/properties/createInstance.properties
- ILMTOutputDir
- Chemin d'accès complet au répertoire d'écriture des rapports de sortie.
La valeur par défaut est ILMT_work_dir
- maxFileSize
- Taille maximale du fichier de rapport de sortie ILMT (en Ko). La valeur minimum est 1. La valeur maximum est 1 024. Il s'agit également de la valeur par défaut.
- maxFileNumber
- Nombre maximal de rapports à produire. La valeur minimum est 1. La valeur maximum est 100. Il s'agit également de la valeur par défaut.
-
Exécutez l'utilitaire rvulogger.