Commande ProductInventoryUpdate

La commande ProductInventoryUpdate est utilisée pour mettre à jour le stock des produits pour le message Update_NC_ProductInventory, le message Update_WCS_ProductInventory ou le message de mise à jour de la quantité de produit.

Valeurs des paramètres

catEntryId
HCL Commerce entrée de catalogue telle que définie dans la colonne CATENTRY_ID dans le tableau INVENTORY. Si l'entrée du catalogue est vide, l'association du numéro de référence et de l'ID de membre qui possède à la fois le magasin et le catalogue sera utilisée pour obtenir l'entrée de catalogue.
partNumber
Numéro de l'élément de l'entrée de catalogue défini dans la colonne PARTNUMBER du tableau CATENTRY. Avec l'ID de membre qui possède le catalogue, il est utilisé pour obtenir la clé catEntryId dans le tableau CATENTRY, si le paramètre catEntryId est vide.
storeId
ID de magasin qui référence la colonne STORE_ID dans le tableau INVENTORY. Avec l'entrée de catalogue et le centre de distribution par défaut, il s'agit d'une clé de la ligne dans le tableau INVENTORY.
inventoryQuantity
Quantité définie dans la colonne QUANTITY dans le tableau INVENTORY.
fulfillmentCenterID
ID du centre de distribution qui référence la colonne FFMCENTER_ID dans le tableau INVENTORY. Il s'agit d'une clé du tableau de base de données FFMCENTER.

Comportement

  • La commande met à jour un enregistrement dans le tableau INVENTORY.
  • L'ID de magasin (qui référence STORE_ID dans le tableau INVENTORY) est obligatoire.
  • Le catEntryId et le storeId sont utilisés pour mettre à jour une ligne dans le tableau INVENTORY.
  • Si le catEntryId n'est pas présent, le storeId (STORE_ID) est utilisé pour obtenir l'ID de membre (qui référence MEMBER_ID dans le tableau CATENTRY). L'ID de membre doit être le même que le propriétaire du catalogue. L'ID de membre (MEMBER_ID), ainsi que le partieNumber (qui référence PARTNUMBER dans le tableau CATENTRY) sont utilisés pour obtenir le catEntryId. Le catEntryId, ainsi que l'ID de magasin et l'ID de centre de distribution par défaut pour cette entrée de catalogue sont utilisés pour mettre à jour une ligne dans le tableau INVENTORY.
  • Si la ligne du tableau INVENTORY n'existe pas, une erreur se produit.

Conditions d'exception

La commande génère une entrée dans le journal des erreurs si les exceptions suivantes sont rencontrées :

  • Le storeId n'existe pas.
  • Le catEntryId ne peut pas être trouvé en utilisant l'ID de membre qui possède le magasin avec le partNumber.
  • Le catEntryId, ainsi que le storeId et l'ID du centre de distribution par défaut, ne peuvent pas trouver une ligne correspondante dans le tableau INVENTORY.