Configuration de HCL Commerce pour le traitement des commandes et des stocks
Configurez HCL Commerce pour le traitement des commandes et des stocks en mettant à jour le schéma de base de données.
Procédure
- Démarrez l'un des serveurs suivants :
- Démarrez le serveur HCL Commerce.
Démarrez HCL Commerce Developer et démarrez le serveur de test HCL Commerce.
-
Exécutez les instructions SQL suivantes pour qu'elles utilisent Sterling Order Management pour le traitement des stocks et des commandes :
UPDATE STORE SET INVENTORYSYSTEM=-5 WHERE STORE_ID IN (SELECT STOREENT_ID FROM STOREENT WHERE IDENTIFIER='Store_Identifier' ); UPDATE STORECONF SET VALUE='Y' WHERE NAME='is_ext_order_system' AND STOREENT_ID =0 ;Où :- Store_Identifier
- Est la valeur de votre identificateur de magasin, par exemple,
Aurorapour votre magasin direct grand public.
-
Ajoutez les lignes nécessaires aux tables de base de données suivantes pour le stock :
Insérez ce qui suit dans la table INVCNF :
INSERT INTO INVCNF (INVCNF_ID,IDENTIFIER,DESCRIPTION,PRECEDENCE,FLAGS, THRESHOLDQUANTITY,CHEXPABOVETHRES,CHEXPBELOWTHRES,CACHEPRIORITY,FALLBACKINVSTAT,FALLBACKAVAILTIME,FALLBACKINVOFFSET,QUANTITYMEASURE) values (1,'Sample','Sample Configuration', 0,30,5,null,0,0,'UAVL',null,null,'C62');INSERT INTO INVCNFREL (INVCNFREL_ID,INVCNF_ID,CATENTRY_ID,STORE_ID,STLOC_ID)VALUES (1,1,null,null,null)Où :- Les tableaux suivants sont mis à jour :
HCL Commerce tables de base de données Nom de la table Description INVCNF Représente les configurations du cache de stock de gestion des commandes distribuées. INVCNFREL Représente la relation d'un article et/ou d'un emplacement avec une configuration de stock. - L'exemple de configuration affiché est appliqué à tous les articles et à tous les emplacements. L'exemple de configuration permet le cache de base de données, récupère la disponibilité des stocks à partir du système de gestion des commandes lorsque la quantité mise en cache est inférieure à 5, décrémente la disponibilité des stocks mis en cache après avoir soumis la commande et la met à jour avec les informations récupérées dans le système de gestion des commandes.
- Si vous avez des emplacements de magasin physique, une valeur FLAGS de 4 est recommandée pour la table INVCNF. Dans le cas contraire, la valeur de l'échantillon ci-dessus est définie sur 30.
- Si la table INVCNF est vide ou s'il n'y a pas d'enregistrement pour le magasin en cours, insérez des enregistrements dans les tables INVCNF et INVCNFREL pour configurer la configuration de stock et l'appliquer aux articles et aux emplacements. Mettez à jour les valeurs de la table INVCNF en fonction des besoins de votre entreprise.
- Les tableaux suivants sont mis à jour :