Déclenchement de la synchronisation push du cache d'inventaire

La synchronisation du cache de stock s'exécute en deux modes : Mode Option de surveillance 1, où le moniteur basé sur l'activité se concentre sur les éléments de stock distincts dans la table YFS_INVENTORY_ACTIVITY et le mode Option de surveillance 3, qui est la synchronisation complète. Ce moniteur se concentre sur tous les articles de stock entretenus par l'organisme de stock fourni. Si aucun InventoryOrganizationCode n'est fourni, tous les éléments de stock sont surveillés.

Le push de stock est déclenché en mode Option de surveillance 1 ou Option de surveillance 3, le message de modification de disponibilité de Sterling Order Management est acheminé vers le service SyncInventoryAvailability et envoyé au service de stock HCL Commerce.
  • Dans la synchronisation des stocks basée sur l'activité, si le stock est au-dessus ou en dessous du certaine limite, c'est-à-dire si le niveau de stock change (stock supplémentaire disponible) ou si le stock passe sous un seuil spécifié, le message de modification de disponibilité de Sterling Order Management est acheminé vers le service SyncInventoryAvailability et envoyé au service Inventory de HCL Commerce.
    Figure 1. Mode Option de surveillance 1

    Pour déclencher la synchronisation push du cache de stock en mode Option de surveillance 1, exécutez la commande suivante :

    <INSTALL_DIR>/bin/triggeragent.sh <RTAM_CRITERIA_ID_OP1>
  • Lorsqu'une synchronisation complète des stocks est requise lorsque le stock complet du catalogue est synchronisé, le push de stock est déclenché en mode Option de surveillance 3, avec lequel le message de modification de disponibilité de Sterling Order Management est acheminé vers le service SyncInventoryAvailabilityCSV. Ce service crée un fichier InventoryAvailability.csv, qui est consommé par le planificateur HCL Commerce.
    Figure 2. Mode Option de surveillance 3

    Pour déclencher la synchronisation push du cache de stock en mode Option de surveillance 3, exécutez la commande suivante :

    <INSTALL_DIR>/bin/triggeragent.sh <RTAM_CRITERIA_ID_OP3>