SSL pour l'intégration directe

SSL, ou Secure Sockets Layer, est un moyen d'obtenir une communication sécurisée sur un réseau afin que seuls le client et le serveur aient accès aux données transférées. Pour implémenter cette sécurité pour l'intégration entre Sterling Order Management et HCL Commerce, vous pouvez activer SSL dans le cadre de l'intégration directe. Ce choix est facultatif.

Il existe deux types de SSL :
  • L'authentification SSL bidirectionnelle, dans laquelle l'application cliente SSL vérifie l'identité de l'application serveur SSL et l'application serveur SSL vérifie l'identité de l'application client SSL. Dans l'intégration directe, lorsque les demandes de données HCL Commerce à partir de Sterling Order Management, la connexion SSL bidirectionnelle est utilisée avant d'invoquer les services Sterling via le servlet SOAP. Cela nécessite que les deux systèmes authentifient les autres certificats. Pour les environnements de démonstration, la connexion SSL bidirectionnelle peut être désactivée en définissant la propriété soapservlet.validate.authentication sur false. Par défaut, la valeur est paramétrée sur true.
  • L'authentification SSL unidirectionnelle permet à l'application fonctionnant en tant que client SSL de vérifier l'identité de l'application fonctionnant en tant que serveur SSL. L'application client SSL n'est pas vérifiée par l'application serveur SSL. Lorsque Sterling Order Management communique des données avec HCL Commerce par l'intermédiaire des serveurs d'intégration, tels que dans SCWC_SDF_pushOrderMessages ou SCWC_SDF_createOrder, la connexion SSL à sens unique est utilisée et Sterling Order Management authentifie le certificat HCL Commerce avant la demande. Ne peut pas être désactivée