Modification des propriétés de configuration du composant d'infrastructure

Pour modifier des propriétés dans le fichier de configuration du composant de contrat ((wc-admin-component.xml)), vous devez créer une version personnalisée de ce fichier dans un nouveau dossier. La version personnalisée du fichier doit contenir le fichier d'origine et les personnalisations.

Avant de commencer

Pour connaître les propriétés contenues dans ce fichier, reportez-vous à la rubrique Propriétés de configuration dans le composant d'infrastructure.

Procédure

  1. Créez un nouveau dossier com.ibm.commerce.infrastructure-ext\ pour votre fichier de configuration personnalisé de composant d'infrastructure dans le chemin d'accès suivant :

    workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.infrastructure-ext\

    Si ce dossier existe et contient une version personnalisée du fichier wc-admin-component.xml, ou si une version personnalisée existe dans un autre emplacement, ouvrez la version personnalisée et passez à l'étape. Sinon, effectuez les sous-étapes suivantes :

    1. Naviguez jusqu'au fichier de configuration du composant d'infrastructure par défaut à l'emplacement suivant : workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.infrastructure\
    2. Copiez le fichier wc-admin-component.xml dans le nouveau dossier workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.infrastructure-ext\.
    3. Ouvrez le fichier wc-admin-component.xml copié dans un éditeur. Cette copie devient la version personnalisée du fichier wc-admin-component.xml.
  2. Modifiez les propriétés en fonction des besoins de votre site. Ne supprimez pas les propriétés inchangées de votre fichier personnalisé. Le fichier personnalisé doit contenir les propriétés modifiées et inchangées.
  3. Enregistrez le fichier personnalisé et fermez-le.
  4. Pour mettre à jour les modifications dans un environnement de développement, démarrez ou redémarrez les serveurs de test.