Configuration de l'application Web
Tous les aspects majeurs d'une application Web sont configurés de manière déclarative au moyen de fichiers de configuration Struts. Action-mappings, global-forwards, message-resources, data-sources, form-beans, global-exceptions, etc. font partie des éléments clés trouvés dans les fichiers de configuration struts.
(Reportez-vous à Struts User Guide pour la liste et les détails complets.) Parmi ceux-ci, HCL Commerce étend la sémantique pour action-mappings,global-forwards et message-resources.HCL Commerce utilise plusieurs fichiers de configuration Struts Il peut y avoir plusieurs fichiers de configuration définis pour chaque module Web. Chaque module Web peut être adapté à une configuration personnalisée à ses fins :
- InitializationServlet
- Module Web qui initialise l'application HCL Commerce. Ce module Web contient également des commandes qui seront exécutées par le biais de canaux non Web, telles que le planificateur, IBM MQ, et ainsi de suite.
- Magasins
- Le module Web pour les magasins HCL Commerce.
- CommerceAccelerator
- Module Web pour HCL Commerce Accelerator, un composant basé sur le navigateur que vous pouvez utiliser pour exploiter et entretenir les magasins HCL Commerce.
- OrganizationAdministration
- Module Web pour la console d'administration de l'organisation, un composant basé sur le navigateur pour administrer les personnes, les groupes, les organisations et les éléments de sécurité associés.
- SiteAdministration
- Module Web pour la console d'administration, un composant basé sur le navigateur qui permet des opérations administratives complètes au niveau du site ou du magasin.